Bonsoir,
Comportement d'icloud pour le moins bizarre ce soir.
Une fois mon iMac allumé une fenêtre d'avertissement me prévient que le service iCloud ne parvient pas à s'établir, faute de reconnaître mon mot de passe.
Une fenêtre avec mon identifiant déjà rempli apparait et en dessous le mot de passe à renseigner, avec la case à cocher pour que le trousseau puisse le mémoriser.
Le pire, c'est que mon mot de passe ID n'ait plus valide.
Donc, j'ai procédé à une reinitialisation d'un nouveau mot de passe.
Je me demande si c'est normal, ou peut être existe t il une période où il est nécessaire de renouveler son mot de passe.
La semaine dernière, j'ai contacté l'assistance pour un autre problème concernant le Mac app store.
Bref, un technicien m'a demandé de lui fournir des captures d'ecran pour visualiser mon problème et quelques jours plus tard, un nouveau mail de l'assistance d'Apple me demandant mes informations de compte :
Date de naissance, 4 derniers chiffres de ma carte bancaire, la réponse de ma question secrète afin de faire des tests.
Avez vous eu ce genre de déconvenues concernant le mot de passé qui n'est subitement plus reconnu?
J'avoue que ça m'inquiète un peu...
Comportement d'icloud pour le moins bizarre ce soir.
Une fois mon iMac allumé une fenêtre d'avertissement me prévient que le service iCloud ne parvient pas à s'établir, faute de reconnaître mon mot de passe.
Une fenêtre avec mon identifiant déjà rempli apparait et en dessous le mot de passe à renseigner, avec la case à cocher pour que le trousseau puisse le mémoriser.
Le pire, c'est que mon mot de passe ID n'ait plus valide.
Donc, j'ai procédé à une reinitialisation d'un nouveau mot de passe.
Je me demande si c'est normal, ou peut être existe t il une période où il est nécessaire de renouveler son mot de passe.
La semaine dernière, j'ai contacté l'assistance pour un autre problème concernant le Mac app store.
Bref, un technicien m'a demandé de lui fournir des captures d'ecran pour visualiser mon problème et quelques jours plus tard, un nouveau mail de l'assistance d'Apple me demandant mes informations de compte :
Date de naissance, 4 derniers chiffres de ma carte bancaire, la réponse de ma question secrète afin de faire des tests.
Avez vous eu ce genre de déconvenues concernant le mot de passé qui n'est subitement plus reconnu?
J'avoue que ça m'inquiète un peu...
Dernière édition: