iPhone 5s iCloud (photo) comment sa marche ?

Spi14

Membre confirmé
8 Janvier 2017
16
0
29
Bonjour à tous

Je suis nouveau dans ce forum car j'ai un petit problème en effet j'ai essayé, rechercher des solutions mais je n'y arrive vraiment pas.

Voilà j'aimerais donc savoir :
Comment marche réellement iCloud pour juste transféré des photos de mon pc (dossier) à mon iPhone ?

Merci :) et bonne journée
 
C'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression que je le configure mal car quand je fait photothèque/flux de photos je met un dossier est il me transfert à peine la moitié des photos de ce dossier
 
relie ton iPhone avec ton PC, par câble, pour transférer les photos de ton choix. iCloud c'est pour le faire automatiquement mais ne prend pas en compte les anciennes photos qui se trouvent dans ton disque dur, sauf manipulation de ta part.

le cloud prend du temps pour transférer la totalité de tes photos, ça se fait pas sans ruptures. surement les amerlock ils analysent les photos qu'on envoie chez eux, d'où beaucoup de pays les obligent à installer des serveurs sur leur territoire.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Spi14
Donc je ne peut tous simplement pas utiliser le cloud pour transférer un dossier de photos de mon ordi à mon iPhone ?
 
Dernière édition par un modérateur:
par câble (ou WiFi) tu peux le faire plus rapidement, l'inconvénient est que tu peux pas effacer les photos sur ton iPhone après le transfert (tu dois toujours passer par le PC, décocher la bas la photo que tu n'en veux plus sur ton iPhone).
tu peux aussi le faire par iCloud, mais ça prend plus de temps, l'inconvénient est que si tu effaces une photo, elle disparait partout ailleurs (sauf sur ton PC).
 
  • J’aime
Réactions: Spi14
Si je fais pas cloud sur pc je coche photothèque et je coche télécharger les nouvelles photos et vidéo avec le dossier photos
 
j'ai pas de PC, mais faut essayer. normalement ça doit se faire sans problème. tout dépend de la vitesse de ta connexion internet. sur les forums de Windows tu pouvais trouver beaucoup plus de solutions, parce que ici la plupart des gens sont sur Mac.
 
  • J’aime
Réactions: Spi14
Sur l'interface web de iCloud tu peux charger toutes les photos d'un dossier. Ça ne marche pas pour les vidéos.
Il faut cliquer sur l'icône avec un nuage et une flèche vers le haut.
Tu vas dans ton dossier et tu fais un Ctrl+a pour sélectionner toutes les photos.
 
  • J’aime
Réactions: Spi14
Nan, c'est pas ça ce que je demande Moi ce que je demande c'est Comment fait on pour transférer des photos de mon PC à mon iPhone... avec iCloud (manip') :)
 
Ben c'est exactement ça : tu mets tes photos de ton pc vers iCloud comme je t'ai dit puis une fois que c'est fait tu actives la photothèque iCloud sur ton iPhone et pouf t'es photos seront sur l'iPhone.
C'est vraiment pas compliqué.
 
  • J’aime
Réactions: Spi14