Icone de finder devenu rose

MaddenMick

Membre enregistré
7 Juin 2012
9
0
Bonjour je suis novice sur imac (depuis noel) et ce soir je rentre du travail l'imac en veille je bouge la souris et la mon icône finder (sur mon finder est devenu rosé!!!!

Est ce un soucis ?? comment pourrais je la remettre comme avant ??

merci

Bonjour,

il a fait son coming out ? ;)
par l'icone de finder vous parlez de l'icône qui est dans le doc ou de celle du disque dur ?

Sinon, pour changer une icône :
sélectionner l'icône choisie / pomme i / pomme c sur l'icône en haut a gauche.

pour la placer sur l'ancien dossier
sélectionner le dossier en question / pomme i / pomme v sur l'icône en haut à gauche.

Bonjour,

il a fait son coming out ? ;)
par l'icone de finder vous parlez de l'icône qui est dans le doc ou de celle du disque dur ?

Sinon, pour changer une icône :
sélectionner l'icône choisie / pomme i / pomme c sur l'icône en haut a gauche.

pour la placer sur l'ancien dossier
sélectionner le dossier en question / pomme i / pomme v sur l'icône en haut à gauche.

Voila le problème en photo

http://www.imagup.com/data/1153733017.html

par contre je n'arrive pas a faire ta manie de pomme i sur cette icône peut être je peux la trouver ailleurs ??

Sinon est ce normal qu'elle change d'un coup comme ça ??

Je n'ai jamais vu ça !
dock001.jpg

pour les photos d'écran : majuscule + pomme + 3 qui prendra en photo tout l'écran ou 4qui permettra de prendre une zone de l'écran. Elles apparaissent ensuite sous forme de fichier sur le bureau.

Dernière édition:
C'est bizarre, on dirait qu'il est surligné comme lorsque qu'on sélectionne du texte... :confused:

Une idée :

1. Lance le moniteur d'activité
  2. Dans "processus", sélectionne la ligne Dock
  3. Ensuite, clique sur le bouton en bas "Forcer à quitter"
Le dock devrait disparaître puis réapparaître.

Si ça ne marche pas, fait la même manip' avec la ligne "Finder" à la place de "Dock"

• J’aime
Réactions: Larme
Si vous allez dans :