Icônes d'applications blanches

neospirit

Membre confirmé
5 Mai 2008
15
0
Bonjour,

j'ai acheté mon précieux aujourd'hui sans problème dans une boutique Orange. Il en restait 3 en 32 Go.

Bref, je rentre je l'active avec iTunes et là les gens qui m'appelaient ne pouvaient me joindre et Orange leur indiquait que mon numéro n'était pas attribué => service client, etc. Tout rentre dans l'ordre vers 16h car serveur activation Orange surchargé. Problème résolu.

Ensuite j'installe quelques applications sur l'iPhone. La synchro se passe bien. J'éteins puis je rallume mon téléphone comme ça pour voir et là les icônes des applications étaient toutes blanches sauf celle des applis Apple.

Je redémarre, idem.

Je décide de désinstaller les applis via itunes puis de les réinstaller et tout est rentré dans l'ordre.

Pas d'autre bugs sinon, pour l'instant.

Voila je vous fais part de mon expérience, si d'autres ont eu ce problème, qu'ils se manifestent. Plus nous serons nombreux à recenser les petits bugs mieux ils pourront sortir une mise à jour.

@+ neospirit

Bonsoir,

aujourd'hui encore après un redémarrage de mon iphone 4, des icones d'applications sont devenus blanches (voir captures ci-jointes)

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Même problème depuis peu sur mon 3GS avec iOS4.
Dès que je fais une mise à jour via l'iPhone, les îcones blanches apparaissent.
Je suis obligé de respringer pour qu'elles disparaissent :mouais: