R RitchiOZ Membre confirmé 12 Décembre 2006 69 2 6 Janvier 2008 #1 Salut à tous ! Je ne trouve plus mon icone iDisk dans "Ordinateur de...". Comment la réactiver please ? Merci d'avance Ritchi
Salut à tous ! Je ne trouve plus mon icone iDisk dans "Ordinateur de...". Comment la réactiver please ? Merci d'avance Ritchi
R RitchiOZ Membre confirmé 12 Décembre 2006 69 2 6 Janvier 2008 #2 Pas de solution ? Est ce que je dois réinstaller le programme car je ne le trouve plus sur mon Mac ? Merci
Pas de solution ? Est ce que je dois réinstaller le programme car je ne le trouve plus sur mon Mac ? Merci
guytantakul Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 11 917 1 407 59 Resté en rade... 6 Janvier 2008 #3 Dans le finder, dans la barre de menus : Finder > Preferences > barre latérale Est-ce que l'idisk est coché ? (perso, je n'utilise pas ce service, donc je ne peux en dire plus)
Dans le finder, dans la barre de menus : Finder > Preferences > barre latérale Est-ce que l'idisk est coché ? (perso, je n'utilise pas ce service, donc je ne peux en dire plus)
R RitchiOZ Membre confirmé 12 Décembre 2006 69 2 27 Janvier 2008 #4 Merci à toi ! Effectivement ct juste ça :siffle: