[iDVD 6] Modifier un thème : Passage

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Alors j'ai créé un DVD avec le thème "Passage"... par contre dans le chapitre "sélection de scènes", il m'applique le sous-thème chapitres, qui est très bien, mais il y a une sorte de texte défilant qui indiqué : "PASSAGE - CHAPITRES".

Il y a moyen de changer ce texte pour le texte qu'on veut ?

Merci
 
Il faut double-cliquer sur le titre qui s'appelle "PASSAGE - CHAPITRES", celui qui est net, pas celui qui est flou et qui défile tout le temps.
 
Le pire c'est que j'arrive pas à le voir ce titre qui est net, je ne vois que celui qui défile ;)
 
Je ne comprends pas, en quoi faire défiler le curseur de l'animation moi-même me permettra de modifier le texte de l'animation ? ;)

Merci

Edit : même en faisant ça je n'arrive à rien modifier...
 
Parce que pour ce thème, tu as une intro (si tu as coché une case à gauche du défileur), et si tu te trouves dans l'intro, tu ne peux pas le modifier. Donc, tu places ton curseur de manière à ce que le gros texte en blanc soit visible. Tu cliques 2 fois dessus, et tu peux le modifier. Je ne vois pas comment te dire autrement...
 
Ben justement, le gros texte en blanc il y est pour le menu principal, mais il n'y est pas pour le sous-menu chapitres ;) J'ai beau faire défiler le curseur hors de l'intro, il n'y a jamais de gros texte en blanc qui affiche PASSAGE - CHAPITRES...
 
Le principal, oui, vu que le texte affiché c'est le titre de mon DVD. Mais pas le sous-thème chapitres...
 
Et bien passe le menu des chapitres en sous-thème "Principal", change ton titre, et remet en sous-thème "Chapitres".
 
Ca fait rien, même en le passant en mode principal. Je pense qu'on ne peut pas modifier le texte qui défile dans le sous-menu chapitres