idvd et macbook air

Safari6

Membre confirmé
Bonjour

Je fais un projet idvd et je souhaite le graver sur un dvd.

Je comptais aller chez un ami qui a un pc, et qui a installer l'application partage de cd ou dvd pour quand je viens avec mon ordinateur.

Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un cd vierge et de faire une gravure idvd dessus avec partage de cd ou dvd ?

merci d'avance pour votre aide.

a bientôt

Il me semble que iDVD ne gère pas les graveurs partagés.

Il te suffit de prendre un graveur externe en USB...

PS : j'ai donne ce lien parce que iDVD n'est plus là sur Lion !

Bonjour

D'accord, je vais essayer d'économiser et de m'acheter un superdrive externe pour macbook air.
Pourtant, j'ai idvd dans lion, regarde :

captur12.jpg

iDVD ne fait plus parti de la suite iLife 11 , mais effectivement on peut installer iLife 09 .
Pour le lecteur externe moi j'ai pris un Samsung, deux fois moins cher que le superdrive d'Apple et qui fonctionne bien :)

Ah je comprends mieux ce que tu as fait, Safari6 :up:

Ils devront donc faire chercher iLife 09 pour pouvoir installer iDVD et iWeb !

iDomi : Tous les lecteurs externes qui ont un icon de Mac sur leur boite : ça fonctionnera très bien...
Safari6 : tu peux acheter un lecteur externe d'un autre marque qui 2 ou 3 fois moins cher que le lecteur Apple...

En fait, je n'ai pas installé ilife 09 !
Mais n'ai ma petite idée là dessus.
En fait, j'avais avant un macbook blanc, qui était au départ sur snow leopard et que j'ai mis à jour vers lion.

En voulant changer pour le macbook air, les vendeurs ont transférés les données du blanc vers le air.

C'est peut-être ça.

Ah d'accord...

Bizarre car j'ai aussi le mise à jour sur mon Mac Mini (SL vers Lion) puis iDVD et iWeb sont disparu (heureusement ce n'est qu'un center média :D)

Oui Safari6 c'est certainement ça ;)