kabazoo a dit:Bonjour,
J'ai fait 2 DVD avec iDVD et je trouve la qualité de ces DVD vraiment pas terrible pourtant j'ai coché l'option Qualité optimale dans les préferences.
Faut-il utiliser DVD Studio Pro pour obtenir une vraie qualité DVD ?
kabazoo a dit:Bonjour,
J'ai fait 2 DVD avec iDVD et je trouve la qualité de ces DVD vraiment pas terrible pourtant j'ai coché l'option Qualité optimale dans les préferences.
Faut-il utiliser DVD Studio Pro pour obtenir une vraie qualité DVD ?
La résolution standard des DVD est de 720*576.quark67 a dit:La qualité standard des DVD est de 768*576.
KCD a dit:La résolution standard des DVD est de 720*576.
A+
KCd
Tibule a dit:je travaille en NTSC !!! Ce n'est pas que je tienne spécialement au NTSC mais au format 720X480 que le tout aussi l'intolérant PAL, ne me permet pas de concrétiser sur mes DVD !!!
tornade13 a dit:Et le NTSC passe sur tout les lecteur DVD ?? pas sur je crois.... :siffle:
Fat Boss Slim a dit:Rien à reprocher pour ma part à la qualité d'iDVD qui est exactement la même de DVD Studio Pro, vu qu'elle se base sur Quicktime.
Je trouve par contre la compression de Toast de bien mauvaise qualité...
Tu prend un fichier PAL et tu y ajoutes des bandes noires.Tibule a dit:Peut-être mais si quelqu'un me dit comment avoir du 720X480 sur mes DVD que ce soit du PAL, du NTSC soit du futur HD qui va mettre tout le monde d'accord ou du tartatrucmuche, je m'en fous !!!
KCD a dit:Tu prend un fichier PAL et tu y ajoutes des bandes noires.
A+
KCd
KCD a dit:La résolution standard des DVD est de 720*576.
A+
KCd
Exactement. Y'en a qui suiventJe pense que FSB parlait du moteur d'encodage de Toast, qui transforme des fichiers video en DVDvideo ( et effectivement toast génére des video de mer...)
Tu dois parlé des fonction de gravure de toast ( y'a pas d'encodage ) ou des fonction de compression de DVD, mais de PopCorn, non ?
A+
KCd
Pareil.Tu prend un fichier PAL et tu y ajoutes des bandes noires.
A+
KCd
Hein ?NON nON et NON, je ne veux pas bricoler !!!
KCD a dit:Je pense que FSB parlait du moteur d'encodage de Toast, qui transforme des fichiers video en DVDvideo ( et effectivement toast génére des video de mer...)
Tu dois parlé des fonction de gravure de toast ( y'a pas d'encodage ) ou des fonction de compression de DVD, mais de PopCorn, non ?
A+
KCd
Fat Boss Slim a dit:Exactement. Y'en a qui suivent
Pareil.
Hein ?Ca c'est nouveau alors
![]()