iDVD reste bloqué

danyd1

Membre confirmé
7 Novembre 2007
16
0
Bonjour, j'ai réalisé un projet dans iDVD avec une fichier .mov issue FCPX via Compressor. La taille du fichier est de 7 Go. Tout ce passe bien jusqu'à l'encodage des séquences. Là iDVD ce bloque. J'ai lu qu'il fallait retirer le fichier des préférences mais je ne sais pas ni où ni ce que c'est que ce fichier.
Merci pour votre aide, c'est un peu urgent car je dois rendre le DVD pour vendredi prochain
 
Bonjour,
Sortir un .mov de FCP X via Compressor, il serait intéressant que tu expliques pourquoi tu procèdes ainsi ?

Ensuite, je serais curieux de savoir pourquoi passer sur iDVD ?

Enfin, pour te proposer des solutions, il serait judicieux que tu nous donnes les caractéristiques de ton .mov en sortie de Compressor.

Quant au fichier .plist de iDVD, il se trouve dans le dossier Bibliothèque de ton compte utilisateurs, dans le sous-dossier Préférences.
 
Bonjour,
Sortir un .mov de FCP X via Compressor, il serait intéressant que tu expliques pourquoi tu procèdes ainsi ?

Ensuite, je serais curieux de savoir pourquoi passer sur iDVD ?

Enfin, pour te proposer des solutions, il serait judicieux que tu nous donnes les caractéristiques de ton .mov en sortie de Compressor.

Quant au fichier .plist de iDVD, il se trouve dans le dossier Bibliothèque de ton compte utilisateurs, dans le sous-dossier Préférences.

Bonjour JLB21
Le sortie par compressor me permet de définir la taille du fichier de sortie car il est utilisée sur une clé USB de 8 Go ( c'est pour une association)
J'utilise iDVD pour faire le DVD qui est vendu au public de l'association.
Voici les Spécifications de compressor
Merci pour ton aide
 

Fichiers joints

  • Spec Compressor.jpeg
    Spec Compressor.jpeg
    93,1 KB · Affichages: 149
Autre question : pourquoi ne sors-tu pas ton DVD de FCP X ou de Compressor ? Question de menu ?

As-tu finalement trouvé le fichier .plist de iDVD ?

J’imagine que tu édites depuis iDVD une image disque ? Et que tu ne graves pas en direct ?
 
Exact c'est pour pouvoir faire des menus de présentation et les sous menus de chapitrage avec les vignettes
Je n'ai pas trouvé le fichier dans mes préférences.
Effectivement j'édite une image disque qui sera gravée par un prestataire
 
Problème résolu j'avais sélectionné le mode Professionnel et en choisissant le mode Haute Qualité tout c'est bien passé