iDVD06-Supprimer des zones de dépôt

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 11896

Invité
Dans iDVD 06 il y a des thèmes 6.0 avec le choix "REFLET" (blanc ou noir). Dans ce thème "Reflet" on propose d'office 8 zones de dépôts. Comment en supprimer par exemple 5 pour n'avoir que 3 zones de dépôts dans ce thème REFLET ?
Hier soir au club Ouftimac-Liège on a cherché à 3 pendant 1 heure, on a consulté l'aide d'iDVD, on est passé par Google et recherche sur ce forum ... sans succès. Mais peut-être est-ce impossible ... :confused:

Pas de réponse ? Une fois, deux fois, trois fois ... on peut alors fermer ce post en considérant que les zones de dépôts dans les thèmes d'iDVD 06 sont bridées et donc impossibles à supprimer ... :(

Je pense que leur nombre est figé. Par contre, tu peux remettre les mêmes photos pour contourner un peu le pb...

Je pense que leur nombre est figé. Par contre, tu peux remettre les mêmes photos pour contourner un peu le pb...

Et pour en finir, une piste ce mois-ci dans la revue "iCreate"n° 20 où une méthode "pas-à-pas" propose de créer SON PROPRE thème. En glissant par exemple un "fond blanc" dans une zone de dépôt, celle-ci devient alors invisible puisque de la même couleur que le fond du thème (je parle ici du thème 'REFLETS BLANCS') .:up: