non IE7 est different d'IE8 pour des quantites de comportement CSS2 et IE6 est encore très présent, chacun fait ce qu'il veut pour un site perso mais quand on a des clients il faut un site compatible, j'avais multiple IE qui est genial sur windows pour tester et je suis sur MAC depuis peu de tempsIE6 tu oublies déjà, après les versions 7 et 8 sont très proches, soit tu peux avoir une virtualisation de Windows dans ton Mac, soit tu vas passer sur un site de test du genre :
- Browsershots <- Très complet mais parfois très lent
- Netrenderer <- Très restreint mais rapide
Dans les deux cas tu ne peux voir que l'aspect du squelette xhtml+css, pas d'infos sur tes librairies et comportement Javascript![]()
on est bien d'accord et les développeur devraient s'unir pour faire un procès a Microsoft pour les milliers d'heure passées à coder pour cette saloperieIE pour moi c'est la honte du Web :mad:
IE pour moi c'est la honte du Web :mad:
Tu peux utiliser IE4osx mais c'est pas l'idéal.
Ah oui? Va dire sa à Youtube par exemplesi c'est ton job tu dois pas te poses la question les sites doivent être identiques sous IE 6 7 8 et les autres navigateurs
Pour ce qui est du support de IE6, chacun fait comme il veut mais comme il ne représente plus que 10% des utilisateurs
Humffff, euuuh, ouais, t'en as d'autres des blagues comme ça ? On peut parler du support JavaScript aussi ?IE8 n'est pas un boulet, c'est un navigateur qui respecte entièrement CSS 2.1