iHome Vrai ou Faux...

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
39
Paris
iHome Chez Mac Rumors

Après Avoir Vu les Photos, que je prend pour des fakes, la video par contre el ca serai plus dur de dire vu le niveau de la qualité de celle-ci.

Par conte "Le Mac LowCost" serait peut-etre ce "iHome" un mac sans ecran....
Attendons de savoir si c'est vrai ou pas

Eh beh ... soit c'est un fake, soit c'est ce dont on parle depuis tant de temps ...

iHome, un nom qui correspondrait bien a l'image d'un media center. pourquoi pas !

wait and see (mardi :D)
A+
Max

ça me rappelle l'apple expo et le fake qui avait fait beaucoup de bruit pour pas grand chose

Photo-0003.jpg

Photo-0011.jpg

Photo-0007.jpg

Je sais pas trop.... et puis la page 2 de Mac Rumors :siffle:

C'est un fake en papier carton :D

bien joue quand meme :D

mais pour un media center (et non centRE comme sur l'appareil), il n'est pas equipe d'entre video ou antenne, ca laisse a desirer ... et puis en taille, c'est enorme pour un produit soit disant minuscule !

A+
Max

si c'est un fake, c'est tres bien fait...
et si ce n'en est pas un, dommage que le secret soit tombé ! :D

en tout cas, j'en veux un :love:

ce qui m'etonne, c'est les details sur le packaging. Si c'est un fake, c'est assez bien fait. Le "centre" au lieu de "center" est tres bizarre. La taile de la boite aussi. Bref, je sais pas trop.
Ca me rappelle braucoup les premieres photos du imac g5. Mais je n'arrive pas a retrouve les images.

Y'a plus d'image la http://dms.tecknohost.com/macrumors/i/ihome/

pour les connections, ça donne :

alimentation (type portable ?)
modem rj11 (etonnant sur une machine comme ça)
ethernet rj45
firewire400
firewire800 ?
usb
usb
video (vga/svideo)
audio

Bizarre tout de même
mais c'est dommage que il n'i est pas plus de vidéo...
si c'est un fake à 100% il c'est fait chier a trouver les carton du reste du matos comme même le g5 l'ecran les deux imac, serait-ce quelqu'un de chez apple qui s'amuse a faire des fakes... dans la même pièce que le prétendu iMac G5 de septembre...
Wait and see

Si cela sort vraiment je pense que malgré mon G5... je me ferais plaisirs à L'Apple Expo...à moins d'avoir le BAc et là ca sera un Portable G5 car pas envie de G4

Vraiment chouette!
Je rappelle que pour l'AE, des photos etaient parvenues, soit disant d'une personne a roissy qui avait ouvert des colis...

pluskapoil01 a dit:
Bizarre tout de même
mais c'est dommage que il n'i est pas plus de vidéo...
Je l'ai recupere sur l'idisk public de newbie4. Le type souleve l'objet et manipule d'une main en le tenant entre le pouce et les autres doigts avec une facilite qui m'etonne un peu.

pluskapoil01 a dit:
si c'est un fake à 100% il c'est fait chier a trouver les carton du reste du matos comme même le g5 l'ecran les deux imac, serait-ce quelqu'un de chez apple qui s'amuse a faire des fakes... dans la même pièce que le prétendu iMac G5 de septembre...
Ca aussi ca m'etonne. Si j'avais des photos d'une machine Apple tres attendue, je prendrais les meilleures photos possibles avec des gros plans bien nets, pas des photos minuscules, floues et de preference ailleurs que dans un ascenseur.

pluskapoil01 a dit:
Oui, c'est peut etre plus sage :)

Photo-0007.jpg

z'avez vu la petite image d'imovie ?

et bien ce n'est pas la version 4, ni même iTunes, iPhoto ou iDVD....

iMovie 5 ? :p

bon, dodo :sleep:

lel a dit:
C'est un fake en papier carton :D

Apple a dépensé des millions en R&D sur cette machine, jusqu'à ce que quelqu'un ait cette idée géniale, faire le premier Mac en papier carton. Du coup il ne coûte plus que 499 $, tout en conservant une bonne marge ! Grâce au choix de ce matériau d'avant garde il n'y aura jamais de pénurie (à moins de devoir raser ce qui reste de forêts pour répondre à la demande), et l'appareil sera entièrement recyclable. :eek: :D :p

in_Mac_we_trust a dit:
Je rappelle que pour l'AE, des photos etaient parvenues, soit disant d'une personne a roissy qui avait ouvert des colis...

Une conférence Apple sans fake serait aussi triste qu'un keynote Microsoft sans crash. :)

damien_t a dit:
Ca me rappelle braucoup les premieres photos du imac g5. Mais je n'arrive pas a retrouve les images.

Le fake d'Apple Expo avait été posté dans ce thread du forum AppleInsider. On dirait que le nouveau vient de là lui aussi.

Both Lips a dit:
Hi, my friend who is working at the Moscone sent me some snaps. He says he was cleaning up a conference room when he saw something I might be interested in as I have a mac. I have read there might be something new coming out and there are some things I haven't seen before on these pictures, like a 'Media Centre".

iLOL. :D

Ca donne des idées quand meme

MiniMe a dit:
Apple a dépensé des millions en R&D sur cette machine, jusqu'à ce que quelqu'un ait cette idée géniale, faire le premier Mac en papier carton. Du coup il ne coûte plus que 499 $, tout en conservant une bonne marge ! Grâce au choix de ce matériau d'avant garde il n'y aura jamais de pénurie (à moins de devoir raser ce qui reste de forêts pour répondre à la demande), et l'appareil sera entièrement recyclable. :eek: :D :p

deja vu coté PC

lupo.jpg

:D

le sujet du forum appleinsider est à lire.
j'aime beaucoup l'image avec le contraste poussé ;)