iHome Vrai ou Faux...

ficelle a dit:
pour les connections, ça donne :

alimentation (type portable ?)
modem rj11 (etonnant sur une machine comme ça)
ethernet rj45
firewire400
firewire800 ?
usb
usb
video (vga/svideo)
audio

j'ai regardé la video ,le type soulève çà d'une main,çà m'a lair bien léger,et les ports,à mon avis c'est un scan qu'il a collé dessus,en effet il y en a qui s'amusent bien! ;)
pour le mange disc,ce serait plutot 45 tours,non? ;)

damien_t a dit:
http://simonwoodside.com/weblog/2005/01/08 "debugge" les photos.
Je savais pas qu'on pouvait faire ca avec photoshop. Est-ce que quelqu'un a de bons liens sur ce genre de techniques ?
:heu: si ça se trouve c'est un fake de démonstration de fakitude :D j'attends avec impatience les experts qui vont démontrer que les expériences démontrant la falcification du iCentre* sont fausses :D

* j'attends aussi la démonstration des linguistes anglophones explicant pourquoi apple utiliserait telle graphie plutôt qu'une autre et ce que cela impliquerait niveau marketing et cours de l'action.

En tout cas tout cela est distrayant. :cool:

Nephou a dit:
:heu: si ça se trouve c'est un fake de démonstration de fakitude :D j'attends avec impatience les experts qui vont démontrer que les expériences démontrant la falcification du iCentre* sont fausses :D
Ciel, nous voilà découvert! :eek:

(Ce message n'est pas un message, la vérité est ailleur...)

Sydney Bristow a dit:
j'ai regardé la video ,le type soulève çà d'une main,çà m'a lair bien léger,et les ports,à mon avis c'est un scan qu'il a collé dessus,en effet il y en a qui s'amusent bien! ;)
pour le mange disc,ce serait plutot 45 tours,non? ;)

aujourd'hui, cela semble assez evident,
mais quand le fake à fait son apparition l'autre nuit, il y avait de quoi se poser des questions :siffle: