Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai regardé la video ,le type soulève çà d'une main,çà m'a lair bien léger,et les ports,à mon avis c'est un scan qu'il a collé dessus,en effet il y en a qui s'amusent bien!
pour le mange disc,ce serait plutot 45 tours,non?
http://simonwoodside.com/weblog/2005/01/08 "debugge" les photos.
Je savais pas qu'on pouvait faire ca avec photoshop. Est-ce que quelqu'un a de bons liens sur ce genre de techniques ?
:heu: si ça se trouve c'est un fake de démonstration de fakitude j'attends avec impatience les experts qui vont démontrer que les expériences démontrant la falcification du iCentre* sont fausses
* j'attends aussi la démonstration des linguistes anglophones explicant pourquoi apple utiliserait telle graphie plutôt qu'une autre et ce que cela impliquerait niveau marketing et cours de l'action.
:heu: si ça se trouve c'est un fake de démonstration de fakitude j'attends avec impatience les experts qui vont démontrer que les expériences démontrant la falcification du iCentre* sont fausses
j'ai regardé la video ,le type soulève çà d'une main,çà m'a lair bien léger,et les ports,à mon avis c'est un scan qu'il a collé dessus,en effet il y en a qui s'amusent bien!
pour le mange disc,ce serait plutot 45 tours,non?