iHome Vrai ou Faux...

vonstroheim2 a dit:
c'est un mac, pas un PC, il y a pas besoin de l'allumer pour qu'il serve.
Merci j'étais au courant, mais il y a toujours un bouton pour allumer.
ben oui faut bien l'allumer une fois dans sa vie :siffle:

Surfer Libre a dit:
IMPOSSIBLE à 99,99% ce cet appareil soit signé Apple.
[...]Le positionner à la verticale sur le petit côté est une hérésie tant la stabilité de l'appareil serait compromise et l'ensemble particulièrement laid et mal fagoté... impossible chez Apple.
[...]
Depuis quand Apple recouvre l'emballage de ses plateformes mac des photos du système?
Bonjour les problèmes de logistique quand à la mise à jour du système, il faut remplacer tous les cartons...
Depuis 2 ans au moins, puisque l'emballage de mon iBook possède une photo de l'iBook allumé, avec donc le bureau, le dock...

De plus la PS2 se positionne verticalement sans souci.

Mais je n'y crois pas non plus je précise. D'ailleurs, je vois pas pourquoi se donner tant de mal pour le démonter :D.

"Il n?est même pas nécessaire de lire les réactions pour comprendre que c?est un canular. Les dernières photos de la page font penser à une boîte de gâteau assez bien travaillée ma foi. " ©MacGé

je n'y crois pas non plus mais :

De plus Apple réserve un emplacement pour son logo seul et un autre emplacement pour le nom de l'appareil seul également, l'un représentant la marque référente et l'autre un concept qui doit se suffire à lui seul. Par exemple sur le iBook la pomme est seule sur le couvercle et le nom est à l'intérieur de l'appareil, sur le iMac G5 la pomme et le nom sont placés en opposition recto/verso,

sur l'ipod, au dos plus précisement il y a le logo "pomme" et le nom "ipod" juste en dessous

pour revenir sur le sujet, avec un design plus sympa, ce produit serait vraiment unfutur hit des ventes

Justement, je trouve que le design de ce truc, de ce fake, est très dans l'esprit Apple, un parallélépipède tout simple, sobre... :up: Apple aurait juste à un peu améliorer... ;)

Delusive a dit:
Depuis 2 ans au moins, puisque l'emballage de mon iBook possède une photo de l'iBook allumé, avec donc le bureau, le dock...

De plus la PS2 se positionne verticalement sans souci.
Regardes bien les photos il y a plusieurs captures d'écran de softs en action sur le carton, ce qui n'a rien à voir avec un simple fond d'écran du finder sur la dalle de l'ordi.

La PS2 a un design différent et étudié qui s'adapte à une position verticale. Ce truc là malgré son épaisseur s'adapte mal (positionnement connectique, équilibre lié à la taille, aspect de la tranche, pas de base...). Même avec un socle ce truc serait encore plus laid et disgracieux à la verticale. Rien à voir avec la classe d'un iBook ou un iMac... :eek:

WebOliver a dit:
Justement, je trouve que le design de ce truc, de ce fake, est très dans l'esprit Apple, un parallélépipède tout simple, sobre... Apple aurait juste à un peu améliorer...
Depuis quand un vulgaire parallépipède rectangle - fut il blanc - est la marque de fabrique d'Apple? Il fut même un temps ou il était associé au moches tours beiges de la concurrence PC.
Si Apple a breveté sa click wheel, il n'on pas inventé la roue... Vont il bientôt déposer en copyright le rectangle blanc ? :love:

tyler_d a dit:
je n'y crois pas non plus mais :
sur l'ipod, au dos plus précisement il y a le logo "pomme" et le nom "ipod" juste en dessous
Le iPod sur lequel Apple a délibérément rendu discrète sa signature n'est pas un Mac.

Pour contredire, en cherchant bien sur une étiquette dans un coin du mac on finira par trouver un contre exemple mais la règle (charte) reste de ne pas confondre le logo et le nom.

Surfer Libre a dit:
Depuis quand un vulgaire parallépipède rectangle - fut il blanc - est la marque de fabrique d'Apple? Il fut même un temps ou il était associé au moches tours beiges de la concurrence PC.
Si Apple a breveté sa click wheel, il n'on pas inventé la roue... Vont il bientôt déposer en copyright le rectangle blanc ? :love:

:D :D :D Détends-toi... :D :sleep: La marque de fabrique d'Apple c'est Jonathan Ive, un design tout en sobriété, simple, sans fioriture; je pense à l'iBook par exemple.

:love:

Les aficionados continuent de travailler du chapeau sur le thème d'un mini Mac. Là on dirait un iBook croisé avec un Xserve.

macpod2.jpg

On en trouve plein d'autres, comme celui-là, dans le thread consacré aux mock-ups du forum AppleNova, sur mackompass.de, etc.

j'aime bien ce fake ! croisement de l'ibook et xserve, c'est super ! mais peut etre un peu grand quand meme non ? apparement, thinksecret parle d'une machine vraiment mini :D

On verra bien demain !!

A+
Max

Moi j'y crois en ce mac à 500$!!!

En tout cas je veux y croire. QUe ce soit un LC ou bien un Media Center, je n'ai beau pas avoir les moyen en ce moment au moins ça aura le mérite de me faire rêver un peu sur mes futurs achats et j'espère que ça va donner un coup de fouet à l'image d'Apple chez les PCistes...

bouc_en_kilt a dit:
Ho il est joli celui là, j'ai bien bien! Mais en même temps il me fait vraiment penser à un disque dur externe..

et un peu à un iPod mini non? on distingue la prise
jack et la prisee télécommande, un peu modifiés
sur la tranche...

lel a dit:

newemac.jpg

Pas mal !!

A+
Max :D

Voilà maintenant le fils caché de l'iBook et de l'iPod mini avec un DD Lacie pour grand mère... en tous cas cette idée est de loin la moins laide de toutes.

Il ressort une chose commune à toutes ces maquettes bidons imaginant le nouveaux mac à 500 euros : un air très proche de l'iBook. Celà est de toute évidence le pronostique le moins risqué...

Et si il n'en était rien? :up:

Surfer Libre a dit:

en effet, bcp de vent pour rien, ca se trouve, il ne ressemblera en rien a l'ibook...

et si on attendait demain ? ;)

Surfer Libre a dit:

Et si ....

Et si ce mac à 500$ s'appelle finalement iMac mini, nous pouvons envisager de retrouver les couleurs et l'aspect de l'iPod Mini non ?

iPod -> iMac (Blanc)
iPod mini -> iMac mini -> (couleur anodisée)
iPod U2 -> iMac U2 (noir avec une pomme rouge :D :)

Ok, je sors ... :D

Ca y est le voilà! Le VRAI iMac mini!!!
Je n'y croyais plus...

Remarquez l'élégance et la sobriété du parallépipède rectangle typique du génie de Johnatan Ive, chef designer chez Apple!!!

Et pour unifier cette machine à la gamme grand public tout de neige vêtue. Apple a enménagé un superbe chat blanc dans la machine (celui ci sert aussi de fond d'écran "aqua" et de "système OS X" en attendant que Tiger arrive, des prises USB lui sont bien sûr greffées sur le crane et l'animal ne ressent presque aucune douleur. Et pour son alimentation, c'est 220 volts à chaque fois qu'il arrive à rugir comme un mignon petit Tigre).

(Brigitte Bardot se chargerait du clonage. :up: )

Encore bravo! :love: