Il arrive mais il met le temps

J'ai lu exactement les mêmes choses sur le forum apple à l'instant. C'est très instructif.
Il me semblait aussi que retourner la machine n'était pas forcément la meilleure solution au risque de se retrouver avec la même build.

Si effectivement je tombe sur la mauvaise build (ce qui me semble évident au vu des derniers iMac reçus sur la plupart des forums), je prendrais contact auprès d'apple pour qu'ils m'envoient l'ancienne build. Tiens nous au courant de la livraison de cette ancienne build.

Si celà se révèle être un problème logiciel (comme cela semble être prouvé sur le forum d'apple), je pense que je devrais pouvoir attendre sereinement le patch pour remettre tout ça dans l'ordre.

Sinon, as-tu des problèmes de déconnexion de clavier comme décrit sur le forum apple ?
 
Kéfa a dit:
07 Feb 2006 08:47 Compiegne Import Received
07 Feb 2006 06:04 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
02 Feb 2006 22:15 Shanghai Shipped From Originating Depot
02 Feb 2006 11:29 Shanghai Consignment Received At Transit Point


:) :) :)

Il semblerait que ça puisse être pour ce midi ou demain au pire mais il est là c'est sur !

Par contre ARGHHHHH keikojaa l'a également reçu aujourd'hui avec la mauvaise build.
D'ailleurs à ce sujet, il suffirait de demander à apple les DVD d'installation de la bonne build ? ou alors il faut carément renvoyer l'iMac ? Y'a-t-il possibilité de conserver le deffectueux pendant la livraison du nouveau ?

Ou tu peux aller le chercher directement à l'entrepôt, c'est ce que j'ai fait ...;)
 
07 Feb 2006 09:26 Compiegne Onforwarded For Delivery
07 Feb 2006 08:47 Compiegne Import Received
07 Feb 2006 06:04 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
02 Feb 2006 22:15 Shanghai Shipped From Originating Depot
02 Feb 2006 11:29 Shanghai Consignment Received At Transit Point


Bah apparemment, il est trop tard pour aller le chercher. :D Si mon anglais n'est pas trop mauvais, il a été expédié de Compiègne directement moins d'une heure après. Il vient à moi !!! :D :D
 
ça send l'imac intel à plein nez chez les transporteurs :D

Je reviens de la fnac. Pour sa saint-valentin, je lui ai offert une borne aiport express et des enceintes jbl :love:

Ce soir, je vais conclure...
 
:D:D:D lol

Thane -> Tu as de la chance, ça avance vite pour toi ! Tu as commandé la config de base ?
 
Mmmh... c'est pour ça que c'est aussi rapide. Il me semble qu'ils ont un mini stock tampon en hollande pour les configs de base. Content pour toi :)
 
Kéfa a dit:
07 Feb 2006 09:26 Compiegne Onforwarded For Delivery
07 Feb 2006 08:47 Compiegne Import Received
07 Feb 2006 06:04 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
02 Feb 2006 22:15 Shanghai Shipped From Originating Depot
02 Feb 2006 11:29 Shanghai Consignment Received At Transit Point


Bah apparemment, il est trop tard pour aller le chercher. :D Si mon anglais n'est pas trop mauvais, il a été expédié de Compiègne directement moins d'une heure après. Il vient à moi !!! :D :D

onforwarded for delivery = En cours de livraison

Ca sent très très bon pour toi ça! Je connais quelqu'un qui ne va pas dormir beaucoup cette nuit... !
J'attend les photos et les premières impressions
 
Bah pour l'instant, toujours pas de nouvelles... Etrange quand même. Au pire, ce sera pour demain.

Est-ce que TNT livre en fin d'après-midi ?

Mais sinon, dès que je l'aurais, photos et tout le reste :D
 
Oui, ca commence à faire tard !
A ta place j'appelerai TNT pour savoir ce qu'il en est.
Moi je n'ai pas pu m'empecher de leur passer quelques coups de fil, vu mon impatience !
 
Bah le fait est que ce soir, je suis invité à une bouffe donc je n'aurais pas forcément le temps de le découvrir...

Par contre, s'il n'y a toujours rien demain, je pense que je les appellerais pour savoir un peu. C'est bien leur numéro en 0825... à 0.15€/min ? :D
 
Oui malheureusement. Avec un peu de chance ils te fileront le numéro direct de ton entrepôt, et ca te coutera beaucoup moins cher !
 
Yep... pour le moment, on verra bien demain. J'appellerais si besoin est.

Il est livré sur le lieu de travail de mon père. Il m'aurait prévenu quand même :D je l'ai appelé vers 15h, il n'y avait rien.
 
Bon bah rien aujourd'hui... :(

A mon avis, vu que le jour de livraison annoncé était le 9, ils attendent le dernier moment afin de regrouper leurs livraisons. Dans la théorie, c'est compréhensible, mais quand il s'agit de mon mac, j'ai beaucoup plus de mal :D

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils tiennent leurs délais et livrent la machine demain. Dans le cas contraire, j'appellerais TNT pour voir ce qu'il en est.

Moi qui pensait pouvoir en profiter ce soir, je crois que je vais me rabattre sur un film. :)