il arrive mon 15"

ooo.gif
papibob a dit:
commandé sur apple store le 21 il est parti de hollande hier soir (le 22) via TNT
rapide !
laugh.gif
 
moi aussi!!!! c'est comme Noël il y a 28 ans!
 
je suis dans la même situation, commandé le 21, expédié le 22 des Pays-Bas, sauf que c'est un 12".
Sur la page "shipment status", vous savez où ils sont vos PB ? Pour le moment, rien n'est renseigné, et les numéros de tracking TNT ne fonctionnent pas sur le site de TNT (à moins que je ne me sois planté quelque part !
laugh.gif
)
 
C'est du rapide, en tous cas... Pas comme l'emac.
Enfin, ça se trouve les portables seront aussi rappellés pour problèmes...
Je vous envie ! Moi ce sera dans quelques semaines...
 
La chance
up.gif


Moi aussi , ce sera pour dans quelques semaines, fin Mai en principe
rateau.gif
 
idem, le tracking ne foncitonne pas. Je crois qu'il faut compter 3 à 5 jours ouvrables. Il sera chez moi fin de semaine prochaine. Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler....
 
PilotF a dit:
je suis dans la même situation, commandé le 21, expédié le 22 des Pays-Bas, sauf que c'est un 12".
Sur la page "shipment status", vous savez où ils sont vos PB ? Pour le moment, rien n'est renseigné, et les numéros de tracking TNT ne fonctionnent pas sur le site de TNT (à moins que je ne me sois planté quelque part !
laugh.gif
)

Mon 12" a quitté Taïwan avant-hier... Vous parlez des Pays-Bas vous?
confused.gif


J'ai déniché une page pour suivre le tracking de Kuehne & Nagel.
 
WebOliver a dit:
Mon 12" a quitté Taïwan avant-hier... Vous parlez des Pays-Bas vous?
confused.gif


J'ai déniché une page pour suivre le tracking de Kuehne & Nagel.

est-ce un 12" avec des options type 80Go ? Le mien, c'est un "tout de base", c'est sans doute pour cela qu'il est dispo en Europe.
Sinon, ça marche pas pour moi le tracking K&N, même en bidouillant mes références dans tous les sens (il y a plus de 9 chiffres à mon 80xxx...)
 
PilotF a dit:
est-ce un 12" avec des options type 80Go ? Le mien, c'est un "tout de base", c'est sans doute pour cela qu'il est dispo en Europe.
Sinon, ça marche pas pour moi le tracking K&N, même en bidouillant mes références dans tous les sens (il y a plus de 9 chiffres à mon 80xxx...)

Comme option je lui ai juste ajouté une barette de RAM. Le numéro a rentrer est celui de TNT, commençant par 80 et qui a dix chiffres.
 
kisco a dit:
pareil, le tracking fonctionne : (commandé lundi)

Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW 22 Apr 2004 09:47

on parie sur la date d'arrivée ?
laugh.gif

Pareil que toi, je l'ai aussi commandé lundi, sauf que c'est Picked Up le 21 pour moi. J'espère l'avoir lundi prochain si tout se passe comme prévu.
smile.gif
 
23 apr 04 30 60 departed from product source Apple Shanghai
23 apr 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
23 apr 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai


Shanghai!!!
zen.gif
 
madmax a dit:
23 apr 04 30 60 departed from product source Apple Shanghai
23 apr 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
23 apr 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai


Shanghai!!!
zen.gif

T'as commandé un 15" ou un 12"? Pas la meme chaîne?


kisco a dit:
moi je dis que le tien attendra le mien et qu'ils arriveront à Vevey côte à côte dans le camion/train
laugh.gif

Ils arrivent de Genève en camion... orange.
tongue.gif
 
WebOliver a dit:
Pareil que toi, je l'ai aussi commandé lundi, sauf que c'est Picked Up le 21 pour moi. J'espère l'avoir lundi prochain si tout se passe comme prévu.
smile.gif

snif il est pas encore "picked up" le mien !