il arrive mon 15"

voui, mais c'est long ! Pour la peine, je vais aller à la Fnac m'acheter ma Tucano, ca me fera patienter
laugh.gif

J'ai fait la même chose hier hahahaha Tucano noir
up.gif
. J'ai aussi acheté des DVD-R (Apple) et une borne Extreme pour remplacer ma vieille borne qui déconnait. J'ai acheté une antenne externe Dr Bott's, c'est de la meuwde. Ca ne sert à rien du tout ce truc là.

J'attends mon AluBook 15", j'en peux plus...

Lundi matin: le tracking n'a pas bougé... Qui disait que les derniers jours sont les plus longs?...
tongue.gif

Je ferai une série de photos à la réception.
wink.gif

mon tracking n'a pas bougé non plus, mais tant qu'à faire j'aurais préféré qu'il reste coincé au Luxembourg, c'est quand même plus proche que Taïwan !
sick.gif

C'est un peu comme une naissance, je propose que l'on organise tous les ans l'anniversaire d'arrivée de nos portables...

Rien de rien de rien....

Pas de PB en vue...

Je profite de ce sujet pour poser une petite question sur l'état de mon achat qui est en "OPEN", cela veut dire quoi ? Avant j'étais en "UNDER REVIEW" donc là normalement c'est ok et il devrait bientôt partir ?

Merci pour l'aide !

Kaledan a dit:
Je profite de ce sujet pour poser une petite question sur l'état de mon achat qui est en "OPEN", cela veut dire quoi ? Avant j'étais en "UNDER REVIEW" donc là normalement c'est ok et il devrait bientôt partir ?

Merci pour l'aide !

Open ça veut dire que la commande est passée est acceptée... Ton portable peut commencer à s e monter. Si c'est pas déjà en train d'être fait... L'étape suivante est Shipped.
laugh.gif

on se console comme on peut, je l'ai enfin... ma housse tucano noire (avec du gris autour)

Reste à la remplir maintenant !