Il commence a me brouter chez...

Statut
Ce sujet est fermé.

iskandar

Membre confirmé
23 Février 2004
97
3
59
Grenoble
Chez Alapage !!! Je vous raconte mon exp.

Le 15/5, tout motivé de commander Civilization III (eh oui, j'ai tellement débarqué sur alpha du centaure, il y a qqs années que j'ai envie d'y retourner :)), je compare les prix entre macgames, fnac, surcouf et alapage. Et je vois que pour l'ouverture d'un compte chez eux, ils te font 5 ¤ de reduc + livraison gratos. Délai de livraison annoncée : 1 à 2 semaines. :cool: allez zou c'est parti ! j'y vas de ma CB. Ca fait bientot 1 mois et la, y en a marre. Je leur est relancé poliment:zen:, réponse du contact : on fait une enquête aux services de la poste. Alors que sur leur site, ils t'indiquent que le produit est 'en cours de commande chez le fournisseur'. Le contact me prend donc pour un lapin de 6 semaines. Je le re-relance mais a la moins :cool: et plus :casse: ou :mouais:. Du coup, j'attends leur réaction avant de soit continuer soit annuler ma commande et aller voir ailleurs. Je trouve insupportable d'afficher des délais qu'ils ne tiennent pas.

Avez vous des bonnes adresses ? et si oui lesquelles ? Merci
 
mac games est bien, mais pas de possible de payer par carte bleu si je me rapelle bien ...
la fnac, ça marche quand ils ont du stock, ce qui n'est que rarement le cas ...
insidemacgames.com .. nickel .. mais frais de ports elevés puisque ça par du canada ..

@+

Guillaume
 
  • J’aime
Réactions: alèm
nsidemacgames.com .. nickel .. mais frais de ports elevés puisque ça par du canada ..
Oui je confirme, 15$ de port pour un jeu. :( Maintenant pour les delais je peux pas dire je ne l'ai pas encore recu (commandé il y a 6 jours).
 
IMG n'est pas le souci, c'est plutôt le vol à la Poste le problème... :hein:

J'attends mon CoD depuis 6 semaines... du coup je l'ai racheté chez McGames. IMG va me rembourser, mais pas avant un mois.

Carbone: tu as commandé quoi? :)
 
Carbone: tu as commandé quoi?
CoD et en plus il etait dans ma boite à lettre :D , j'avais oublié d'aller au courrier:siffle:. Donc je peux dire que les delais sont très corrects. :up:
 
C'est deja fait huex :D :D :D
 
[MGZ] alèm a dit:
faux jeune va !

même pas capable de causer le langage des "cost-la" sans faire de fautes !

on dit "kiffer" banane !

kieffer, c'est plutot le nom d'un commando célébré pendant les manifestations du débarquement.

bouffon va ! :p :p :p :D :D

Oulala, tout ça pour une faute d'orthographe? :D

A part ça tu ne merites pas d'être modo, étant incapable de te modérer toi-même... oui oui vas-y sanctionne moi! :D
 
Leopal a dit:
Oulala, tout ça pour une faute d'orthographe? :D

A part ça tu ne merites pas d'être modo, étant incapable de te modérer toi-même... oui oui vas-y sanctionne moi! :D

Euh à part ça... Là en l'occurrence chez Alèm, c'était de l'humour. Alors si t'es pas capable de faire la différence, je comprends que tu sois à moitié parano.
 
  • J’aime
Réactions: alèm et huexley
[MGZ] Black Beru a dit:
Euh à part ça... Là en l'occurrence chez Alèm, c'était de l'humour. Alors si t'es pas capable de faire la différence, je comprends que tu sois à moitié parano.


tu te lache quand ? :siffle:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Euh à part ça... Là en l'occurrence chez Alèm, c'était de l'humour. Alors si t'es pas capable de faire la différence, je comprends que tu sois à moitié parano.

et le pire est qu'il va falloir que je précise bientôt !!!! :D

et un petit coup de boules pour mon Beru d'amour ! :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Très joli jeu de mot, le coup de boule ! :)
mais malheureusement, vbulletin ne m'autorise pas à affecter mon enthousiasme deux fois de suite par la boule à facettes, d'où la nécessité du présent post. Vala. :)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.