Il commence a me brouter chez...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai une autre idée: on fait comme tous les gens qui ne s'aiment pas sur un forum, on s'ignore et se fout la paix, et on arrete d'emmerder les autres avec nos histoires.
Ce qui n'empèche en rien d'avoir un avis sur la personne concernée.

On commence quand vous voulez... ;)

Tiens X a déjà eu le temps de repolluer... indécrottable mazouteur. :D
 
Leopal a dit:
J'ai une autre idée: on fait comme tous les gens qui ne s'aiment pas sur un forum, on s'ignore et se fout la paix, et on arrete d'emmerder les autres avec nos histoires.

Que voilà une bonne idée.

Je peux vous aider si vous voulez... genre chaque mail d'insulte, je remplace le texte par un extrait tiré de "vie et mort de la langouste" :rateau:

Après un petit moment comme ça à passer pour des cons, ça devrait se calmer :D
 
** La Langouste ne possède pas de pinces. Les antennes sont très grandes et très fragiles, surtout chez les jeunes spécimens. La tête est cuirassée et couverte de fortes épines.
 
** Le corps est brun, les pattes et les antennes sont hachurées de brun et de jaune.
**** Les Langoustes vivent dans la roche où elles s'abritent dans les anfractuosités. Elles ne laissent bien souvent dépasser que leurs antennes qui leur valent d'être facilement repérées.
 
** Le plongeur inexpérimenté se rend compte bien souvent trop tard qu'il est stupide de tirer sur les antennes de l'animal pour l'extraire de son trou,... trop tard, parce que cela paraissait facile, mais elles se sont cassées ! ... alors laissons les tranquilles !
 
Dark Templar a dit:
Ben voilà, elle est là la solution, faîte rentrer LeoPald dans le clan [m4k] pour qu'il puisse poster dans le forum privé :love:
Mouahahahahaha, Dark c'est la meilleure contribution de ce topic, j'en pleure de rire :D :D :D
 
Captain_X a dit:
** Le plongeur inexpérimenté se rend compte bien souvent trop tard qu'il est stupide de tirer sur les antennes de l'animal pour l'extraire de son trou,... trop tard, parce que cela paraissait facile, mais elles se sont cassées ! ... alors laissons les tranquilles !
Tu es gentil Béru, mais c'est bien connu les pbms de plongeurs expérimentés et des langoustes :D
Trouve de l'inédit ;)
 
**La crevette grise est l'appellation commune de Crangon crangon. Elle est une déformation du mot "chevrette" par allusion au petits bonds qu'elle exécute pour se déplacer. Certains, pour les mêmes raisons, l'appellent : "bouc", "boucaud" ou "boucot", d'autres lui préfèrent le terme de "sauterelle". Elle est un crustacé de l'ordre des décapodes, comme le bouquet, la langouste ou le homard?

Message habilement faké par moi le 13/06/04à 20h27, ahahaha je vous ai bien eu !!!
Attends, comme ça ça va faire plus plausible :D
 
Captain_X a dit:
** Le plongeur inexpérimenté se rend compte bien souvent trop tard qu'il est stupide de tirer sur les antennes de l'animal pour l'extraire de son trou,... trop tard, parce que cela paraissait facile, mais elles se sont cassées ! ... alors laissons les tranquilles !

:D Excellent! :D
 
par contre les langoustines dans l'huile, je sais pas trop sque ça donne... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.