Il commence a me brouter chez...

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Ce que tu oublie de préciser c'est que 99% des membres de la section sont partis fonder le clan Bmac

Ben Miglo, Little, Loro, Exter, Meshu, Just, sont inscrits, ca me va... :) et il y a en a d'autres qui sont des deux clans.
De toute façon je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous au iClan, juste qu'il sont partis parce qu'ils n'étaient pas à l'aise chez m4k... c'est le moins que l'on puisse dire.

gKatarn a dit:
avec l'accord des plus hautes instances du clan m4k et dès le début il était convenu que la section MOH du clan m4k serait dissoute dès que ce nouveau clan serait capable de s'auto-gérer.

LOL... tu devrias relire le post ou j'annonce mon départ, puisque tu y a encore accès. Tu as la mémoire sérieusement défaillante...

Tu peux même le poster ici si tu veux... :D
 
Hum, je ne suis pas certain que ce soit à ton avantage.
 
Au fait c'est pour quand mon hack ??? j'attend toujours moi, j'en fretille d'impatience presque
 
Un peu malpolie, tout de même...
je lui ai pourtant dit : fait pas ce genre de gestes !
Chez les humains, ça peut vite être mal interprété :D
 
Je croyais qu'elle ne faisait qu'un simple "coucou" et pas un **bip** d'honneur... mais avec 2 doigts seulement, ce n'est pas facile de se rendre compte :D
 
BackCat a dit:
T'es bien gentil Orangina, mais être consensuel ça ne porte pas toujours bonheur. Je mets un point d'honneur à ne plus m'abaisser à me battre avec ton chef de file, mais bon, je t'accorde plus de crédit que lui même si je ne te connais pas. C'est dire combien je l'estime. Je vais donc te dire quelques vérités.
1/ Tous les problèmes ne trouvent pas de solutions. Croire l'inverse c'est faire preuve d'une parfaite immaturité, indigne d'un trentenaire à qui la vie à dû se charger de l'expliquer. Arrête de croire que ce conflit peut avoir une fin, et tu auras les bonnes bases de réflexion sur ce "sujet".
2/ "pas tous très copains". C'est un euphémisme. Je suis encore en train de me demander si ce n'est pas même un peu insultant.
3/ Post dédié... à une personne. C'est une idée ça. On avait déjà fait ça avant, ça avait marché :D
4/ Entièrement d'accord : les gens qui viennent sur ce forum ne doivent pas pâtir de nos querelles et se sentir exclus. Que faire ?
5/ Leo&Co versus m4k, non, ce n'est pas la bonne formule. Nous n'en voulons pas à "Co". Pourquoi nous acharnerions-nous sur des gens qui ne nous ont rien fait et avec qui nous avons sûrement plein de points communs ?

Ce qui m'amène à vous demander de faire une petite recherche avec les critères suivants : "Leopal" et "sujets fermés par modérateurs". Faites ensuite la comparaison entre ce nombre de threads et le nombre de threads où il est intervenu et qui n'ont pas été fermés. Regardez ensuite les types de posts qui partent en vrille sur un plan insulte/bagarre/guéguerre/etc. et regardez en présence de qui ça arrive à chaque fois. (tiens.. on va peut-être recommencer à parler un peu de mon ami "la courge" du coup :D). Ensuite, demandez vous si il n'y a que les membres du clan "m4k" qui s'en prennent à Leopal. Ensuite demandez vous pourquoi. Et si vous ne trouvez pas la réponse, c'est qu'effectivement elle ne vous regarde pas. Mais dites vous bien qu'il y a une raison pour que (je cite orangina) "nous soyons tous individuellement sympas" et pas quand il est là. Il n'y a pas de fumée sans feu. Si Alèm veut mon avis en privé, je lui donnerai avec plaisir :)

1/ J'ai jamais dit que ce conflit devait avoir une fin, je m'en fiche, pour tout dire. Ce qui serait cool c'est que ça déborde pas sur tous les sujet, c'est tout.
2/ J'ai voulu froisser personne
3/ Rien à ajouter
4/ Que faire ? Engager un tueur à gage, j'ai de bonnes adresses :D Non, je déconne. C'est juste qu'à force ça va rebuter les petits nouveaux.
5/ j'ai mis &Co, parce que parfois dans les commentaires ça déborde sur des joueurs du clan de léopal.

Sinon j'ai pas envie d'en savoir plus sur vos querelles, je m'en fous. Ça m'intéresse pas. Je viens juste sur ces forums pour lire des trucs drôles et dire des conneries à deux balles.
 
Le Homard est carnivore, il se nourrit de proies vivantes, mais également de cadavres.
**** Sa présence est toutefois plus rare que celle de la Langouste.
 
Il vit dans les fonds rocheux jusqu'à 100 mètres de profondeur, ainsi que dans les espaces portuaires comme le Golfe de Fos où l' interdiction de pêche y préserve un équilibre des populations similaire à l'effet d'une réserve.
 
... Pitié !
Mangez pô ma tite crevette !
Elle se rend pas compte !
C'est qu'un ch'tit crustacé de chez züberU (et que j'ai arraché aux griffes d'un admin - z'avez qu'à voir son pedigree)
 
Youpiiii !
T'as vu bichette ?
Le ch'ti gars bien gentil, là (cui en vert), eh ben y va être ton nouveau papa !

PS : si tu la bouffes, t'es mort !
 
Statut
Ce sujet est fermé.