Il est arrivé !!!! (!!! 56k !!! LOURD)

Nounours_2099

Membre confirmé
17 Janvier 2006
96
9
Plaisir
J'ai eu la chance de voir ariver mon cadeau de noël en avance....

J'ai été impressionné par la qualité apportée au packaging ! Rien que la pochette qui enveloppe la télécommande est une oeuvre d'art !

En 15 ans de PC, j'en ai déballé des machines, du HP, du Compq, du Dell, et autres. Et bine, je n'ai JAMAIS rencontré une telle attention à ce qui est, après tout, la première impression que donne la machine !

Photo1.JPG

Photo2.JPG

Photo3.JPG

Photo4.JPG

Photo5.JPG

Photo6.JPG

Photo7.JPG

Photo8.JPG

Photo9.JPG

Photo10.JPG

Photo11.JPG

• J’aime
Réactions: MacMadam
Photo12.JPG

Photo13.JPG

Photo14.JPG

Ayé, apu dans le carton :heu:

Photo15.JPG

Photo16.JPG

J'ai pris cette photo pour vous montrer le soucis du détail !! La protection USB maintient le fil correctement enroulé !!!!!

merci pour les photos, elle sont nekelles tout comme le packaging d'apple pour ses ordis. :)

Vivement tes impressions :) Vitesse de lancement des applications, test de la beta de VLC : http://wiki.mozilla.org/Mac:Intel, etc

(C'est toi qui a déchiré le carton ds lequel il y a la télécomande ? Sur ta photo en bas c'est abimé)

Félicitations pour les photos... Moi il faut que je trouve le temps de prendre les miennes... :D

fredroy a dit:
Vivement tes impressions :) Vitesse de lancement des applications, test de la beta de VLC : http://wiki.mozilla.org/Mac:Intel, etc

(C'est toi qui a déchiré le carton ds lequel il y a la télécomande ? Sur ta photo en bas c'est abimé)

Non... D'ailleurs, je me suis demandé si je n'allais pas le retourner à cause de ça ;)
Plaisanteries mises à part, nan, ce n'est pas moi, j'avoue que j'aurai pas pû abimer un aussi beau carton.

rubren a dit:
Bienvenue parmi nous et quel déballage...:D vraiment du grand art :love:

J'avoue, ce n'est pas difficile de faire un super déballage quand c'est aussi bien emballé !!!!! Je n'en reviens toujours pas... Je pense que je vais en rêver encore pendant quelques nuits :love:

Nounours_2099 a dit:
J'avoue, ce n'est pas difficile de faire un super déballage quand c'est aussi bien emballé !!!!! Je n'en reviens toujours pas... Je pense que je vais en rêver encore pendant quelques nuits :love:

Salut,

Félicitations pour ton nouvel iMac !

En fait, j'ai exactement la mêmê config que la tienne, ça marche du tonnerre tu verras !
Mais ce qui m'étonne, c'est que tu as l'air d'avoir les CD d'iWork 96 et ceux d'iLife 06 inclus dans la boite de l'iMac... Ce qui n'était pas mon cas.

Merci de m'éclairer,

Fred.

fredash a dit:
Salut,

Félicitations pour ton nouvel iMac !

En fait, j'ai exactement la mêmê config que la tienne, ça marche du tonnerre tu verras !
Mais ce qui m'étonne, c'est que tu as l'air d'avoir les CD d'iWork 96 et ceux d'iLife 06 inclus dans la boite de l'iMac... Ce qui n'était pas mon cas.

Merci de m'éclairer,

Fred.
Pour iWork, je l'ai acheté en même temps. Pour iLife, je pense que c'est en cas de ré-install. Je n'ai pas eu à l'installer en tout cas, c'était déjà fait. Je te confirmerais ça ce soir.. Je suis au taf' là... sur un PC.. Et ça change !!!!!! Beurk :D

Superbe :cool:
Ca donne sacrément envie!
(NON, je dois résister, de toute manière je suis sur la paille :D )

En tout cas je suis d'accord avec la qualité du packaging, ça m'a aussi sacrément marqué lors de déballage de mon iBook.
Ca change des boites à chaussures pour PC :p

Si tu pouvais juste me dire quels étaient les CD inclus dans la boite de l'iMac, cad la petite boite recatngulaire blanche qui contenait la télécommande, la doc, la souris et les CD.

Moi j'avais seulement 2 CD inclus avec l'iMac :
- Mac OS X Install Disc 1 (Inlus Tiger et le Hardawre Test)
- Mac OS X Install Disc 2 (C'est peut-être sur celui-là que sont les applics style iLife & Co....)

Fred.

fredash a dit:
Si tu pouvais juste me dire quels étaient les CD inclus dans la boite de l'iMac, cad la petite boite recatngulaire blanche qui contenait la télécommande, la doc, la souris et les CD.

Moi j'avais seulement 2 CD inclus avec l'iMac :
- Mac OS X Install Disc 1 (Inlus Tiger et le Hardawre Test)
- Mac OS X Install Disc 2 (C'est peut-être sur celui-là que sont les applics style iLife & Co....)

Fred.
En fait ce sont deux DVDs :siffle:

et c'est tout ce qu'il y a dans la boîte :zen:

Je me lève et je confirme.

En effet, il n'y a que 2 DVDs qui sont pour la restoration du système (de couleur gris)
Et vu que j'avais commandé iWork, les CD étaient dans le carton.

C'est tout ce que j'ai eu.

Tu en es où des tests ? :)

VLC et Firefox fonctionnent bien en beta ?

Les applications s'ouvrent rapidement (safari, Iphoto, Itunes) ?

fredroy a dit:
Tu en es où des tests ? :)

VLC et Firefox fonctionnent bien en beta ?

Les applications s'ouvrent rapidement (safari, Iphoto, Itunes) ?

J'ai pas encore eu le temps de tester VLC, par cotre, j'ai installé Firefox, et je n'ai pas remarqué que c'était une Beta. J'ai installé la : 1.5.0.1 et j'ai pas remarqué de différence entre cette version et celle que j'avais au temps de mon allégence à l'empire :D

Pour le chargement des applis, c'est impressionnant ! Je ne peux pas dire si c'est plus ou moins rapide que tel ou tel système, mais ça me troue le c*l :) Tout fonctionne bien, et sans bruit par rapport à ce que je connaissais avant....

Nounours_2099 a dit:
Je ne peux pas dire si c'est plus ou moins rapide que tel ou tel système, mais ça me troue le c*l :)

Pourquoi ?

fredroy a dit:
Tout se charge super vite ! Par rapport ç mon vieux PiCi (Athlon XP3200+/512/160Go SATA) les applis apparaissent tout de suite. Même si c'est la première fois que tu la démarres, en moins de 3 secondes, elle est là. Je suis zébahi ou zépaté à chaque fois !!!

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais vu de iMac G5, donc, je ne peux pas dire si c'est plus rapide sur le CoreDuo.

Nounours_2099 a dit:
Tout se charge super vite ! Par rapport ç mon vieux PiCi (Athlon XP3200+/512/160Go SATA) les applis apparaissent tout de suite. Même si c'est la première fois que tu la démarres, en moins de 3 secondes, elle est là. Je suis zébahi ou zépaté à chaque fois !!!

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais vu de iMac G5, donc, je ne peux pas dire si c'est plus rapide sur le CoreDuo.
D'accord :) Mai c'est plus rapide que ton AMD 3200 + (ce n'est pas un petit proco)...

En ce qui me concerne lorsque j'ai eu mon G5, je trouvais que les applis mettaient du temps à se lancer...

Ton appreciation par rapport à ton pc laisse présager de bonne chose :) J'ai hâte de recevoir le mien :p