il est arrivé

Eh bien pour ma part je l'ai reçu hier après l'avoir commandé samedi dernier.

Mon imac 24 pouces en impose sur le bureau, je suis le plus heureux des hommes. Pas de pixel mort, ça tourne vite, juste mon disque dur externe rame (USB 2, je passerai au FW 800 asap).

Me voilà dans le monde du mac !

Il est super et hyper rapide! :love:

ouais mais bon il fait pas le café, alors bon hein :D :rateau: ;)

Bravo pour ce bel achat. C'est quoi l'écran derrière ?
Au fait, tu as prix le Quad ou l'Octo ? Je me demande si on sent une différence avec un octo sur des softs comme Photoshop/Bridge et InDesign :love:

ouais mais bon il fait pas le café, alors bon hein :D :rateau: ;)

Bravo pour ce bel achat. C'est quoi l'écran derrière ?
Il s'agit d'un Formac Raven Gallery, vraiment top et aucun pixel mort.

Au fait, tu as prix le Quad ou l'Octo ? Je me demande si on sent une différence avec un octo sur des softs comme Photoshop/Bridge et InDesign :love:
J'ai prix le Quad, car l'Octo était bien trop cher. :(

mets de la ram ... avec ce que tu mets dedant il te faut au moins 3 o 4 giga ... ;)

euh .... y'a pas d'ecran avec un macpro ?? j'avais jamais fait gaffe mais du coup apres avoir bouquiné ce fil je suis allé sur l'apple store et j'ai remarqué qu'ils étaient vendus sans ecrans ;( je ne me suis jamais trop tenu au jus de ces configs je suis plutot portable chez mac ....

euh .... y'a pas d'ecran avec un macpro ?? j'avais jamais fait gaffe mais du coup apres avoir bouquiné ce fil je suis allé sur l'apple store et j'ai remarqué qu'ils étaient vendus sans ecrans ;( je ne me suis jamais trop tenu au jus de ces configs je suis plutot portable chez mac ....

Ben non y a pas d'écran (y a pas frontrow non plus, au cas où tu te demanderais ;)) : tu peux choisir celui que tu veux, ou plutôt ceux que tu veux :D

/me :love: :love: MacPro

Je suis pas le seul a devoir démonter et passer les touches au lave vaisselle de temps a autres :D :D :D

ces clavier franchement ils étaient mal foutus, j'ai quand même un blanc qui n'a pas aimé son jus d'orange ... pourtant c'était du frais ... il a abusé !!!

dernier teste des deux clavier ainsi que le pire enemi du clavier ici :D :D :D

mdr !!! trop fort, comme ça c'est minimum 4000 euros ... ;)

voilà je viens de recevoir mon nouveau clavier apple franchement j'ai jamais vue aussi plat bon la suite au prochain numéro manque plus cas installé tout se beau monde :up:

T'as eu le nouveau clavier avec un MacPro! Super, je vais essayer moi aussi. :love: