Il faut frapper GKat ! :-)

Statut
Ce sujet est fermé.

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
63
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Notre ami du clan m4k, GKatarn, n'est pas là en ce moment, pour une raison que je ne peux dévoiler à sa place, mais je pense qu'une tournée de coups de boule lui ferais grand plaisir !
Alors Gkat, j'ai ouvert le bal ! :)

• J’aime
Réactions: molgow
Ouais Hurri a raison, le gKat merite gavage de coup de boule, enfin sa femme les meriterait encore plus mais il fera passer ;)

Bassman a dit:
Ouais Hurri a raison, le gKat merite gavage de coup de boule, enfin sa femme les meriterait encore plus mais il fera passer ;)

Il ne va pas se remettre du mien (et surtout du commentaire associé)
:D

Modern__Thing a dit:
Bijour vous :love: ça fait longtemps :love:
Et as tu bouler GKat en cadeau ?
Parce qu'il a même pas dis pourquoi j'avais ouvert ce thread ... Il a pas dis ce que l'on fêtait ! ;) :)
Gkat, GKat, GKat ! :D

• J’aime
Réactions: touba
Alors c'est comme ça que les piliers du bar obtienent leurs points disco : vous vous cou'd'boulez entre vous ? :hein: (A quand l'abolition des priviléges ? Révolution !!)

C'est du joli ça... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: touba
Gabi a dit:
Alors c'est comme ça que les piliers du bar obtienent leurs points disco : vous vous cou'd'boulez entre vous ? :hein: (A quand l'abolition des priviléges ? Révolution !!)

C'est du joli ça... :rolleyes:
benh alors qu'est ce qui se passe ? un petit coup de fatigue le lundi ? ou alors un doute sur la bonne reduction aprendre ( :D :siffle: :D )
tu sais bassou il etait enfermé avec les autres il n'y a pas si longtemps que ça et puis il a fallu un malheureux fil qui traverse tout macgé pour qu'il vienne devant les projecteurs (depuis il veux plus redescendre :rateau: merci l'artiste poru tes films ;) ) et kgat ... il est nouveau au bar :D
mais si tu veux des coups de boule il y a un sujet rien que pour cela ou tu sera servi, attention les hematomes tout de même :D

• J’aime
Réactions: Gabi
J'suis souperstar pasque je le vaux bien c'est tout.

Et oui gKat a eu un nouveau petit ;), il dira ca mieux que moi ;)

Statut
Ce sujet est fermé.