Il faut frapper GKat ! :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben vi, c'est çà : et un clone de plus, çà en fait 4 !! :D

Clone_numero4.jpg

Pour fêter çà, je vous invite à venir boire un verre de pinacolada à la Maclan 9
boire.gif

gKatarn a dit:
Ben vi, c'est çà : et un clone de plus, çà en fait 4 !! :D

Clone_numero4.jpg

Pour fêter çà, je vous invite à venir boire un verre de pinacolada à la Maclan 9
boire.gif

Bravo :up:

Classe gkat, il ressemble pas a son pere et c'est pltuto encourageant pour la suite ;)

Re, re, re, re, re mes felicitations a vous 2 et aux p'tiots de la famille

Merchi, je te prends de la despé pour la Maclan9 vu que tu ne veux pas boire de la pinacolada maison ;)

C'est pas que je veux pas mon amour ;)

Ne te sens pas non plus obligé pour la despé.Et pis c'est un peu bcp pour toi si je la fais celle la, sinon je sais pas si j'y serais allé vraiment ;)

Félicitations à nouveau, quelqu'un boirra un verre à ma place à la santé du petit :).

Felicitations :up:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn."

pour une fois que ça le meritait vraiment :p

PS : pas très convaincu par le nouvel uniforme à rayure :D

Carbone a dit:
Félicitations à nouveau, quelqu'un boirra un verre à ma place à la santé du petit :).

Vivi t'inquiete :) :D

:zen:
Merci à tous de vos félicitations et aussi de vos coups-de-boule qui m'ont enfin permis d'arriver au saint des saints : le Carré VIP ;) :D

Tant que tu mixes pas au pacha tu es rien :D :D

Si vous saviez mes braves dames .... ;) :love:

Bon pour t'avoir rendu célèbre, et t'avoir apporter un lot de points, j'aurais droit à double ration de pinacolada moi ? :D
Et au fait, son surnom c'est quoi à lui ? Skywalker ? ;) :D
Ah non, quand il est sorti, vu sa taille et qu'il était frippé, vous l'avez appelé Yoda ! ;) :D

Tu aurais p'têt eu une double s'il n'y avait pas eu ta dernière phrase :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.