mado a dit:Tu devrais répandre un peu de pastis partout.. tant qu'à se noyer..
Bilbo a dit:Dans le Tarn nous sommes prêts à recevoir les flots de réfugiés.
À+
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je profite de la remontée de ce fil
pour vous dire adieu avant que le ciel ne me tombe sur la tête...
Il va pleuvoir beaucoup.
On va tous mourir.
:casse:
:affraid:
![]()
stook a dit:Et alors.....au vu des images....vous avez de l'eau plein les pieds.....
ça roule...?......
stook a dit:Et alors.....au vu des images....vous avez de l'eau plein les pieds.....
ça roule...?......
mado a dit:Ça flotte plutôt..
Et puis tu sais les nimois, faut toujours qu'ils exagèrent. De vrais septimaniens quoi :siffle:![]()
Z'ont intérêt !stook a dit:j'espere qu'ils auront tout epongé pour la feria...:siffle:...
Je n'ai jamais compris cette crainte de certaines population à recevoir les gens en détresse. Pourtant, c'est source d'échanges fructueux.mado a dit:J'arriveEt j'ai sauvé le pastis
![]()
rezba a dit:(...) je croise un type en mobylette, tongues, shorts, t-shirt. Je lui dit : "Osée, la tenue (...)
Rrrrrroooh bah si vas-y :love:WebOliver a dit:Enfin, j'en connais qui... Non. Rien.![]()
Bref, t'es un miraculé, c'est même plus drôle !-lepurfilsdelasagesse- a dit:Eh bien
tout ça m'a laissé un peu sur ma faim...
Rien à se mettre sous la dent, même pas un cadavre de chien crevé, rien. Je m'attendais à ce que l'armée vienne me secourir à ma fenêtre au troisième étage en zodiac, qu'on voit des requins nager dans les rues et y semer l'épouvante.
À secourir de jeunes donzelles en détresse pour leur offrir les services de mon sèche cheveux. À aider la mamie du dessous à virer le déluge qui se répandrait dans sa cuisine. À sauver des bébés de la noyade en plongeant depuis ma fenêtre.
À défaut de tout cela, je me suis endormi devant la tévé. C'est chaque fois pareil, c'est les amerloques qui font le spectacle...
:mouais:
:rateau: