iPhone 4s il se rallume tout seul lorsque je l'éteins

Azety

Membre actif
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
Bonjour à tous.
J'ai été à un festival la semaine dernière ( Chalon sur Saône ) et le téléphone s'est éteins deux fois en ne voulant plus s'allumer, et ce durant plusieurs heures.
Je pense que c'est dû à la chaleur ( camping, tente ).
Mais cette semaine, je découvre que lorsque j'éteins mon téléphone, il se rallume tout seul au bout de quelques secondes. La batterie se décharge très rapidement.
J'ai tenté de le " rafraichir " en le réinitialisant ( récupération depuis iTunes puis redémarrage en sfu - bouton home et bouton power en même temps ) mais rien n'y fait.
Je le laisse se vider de sa batterie le soir et même malgré ça il clignote et réclame d'être chargé.
J'avais jamais vu ça.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci
 
Dernière édition:
Afin de mettre de côté ou non le problème matériel, la restauration de ton iPhone via iTunes est nécessaire [emoji6]
 
Si la restauration de ton téléphone n'a pas pu résoudre le problème, c'est que c'est matériel je ne m'y connais pas du tout donc je peux pas t'apporter mon aide [emoji6]
 
Quand as-tu acheté ton téléphone ?
En cherchant sur internet, on trouve des problèmes similaires dont la seule solution a été de le faire prendre en charge par Apple.
 
Dernière édition: