Il y a des choses plus importante que le foot

Je n'aime pas le foot et je t'assure qu'il y a, en ce qui me concerne, des tas de choses plus importantes ; mais il ne me viendrait jamais à l'idée de dire que le foot n'a pas d'importance, même pour moi. Car il y a peu de spectacles qui provoquent des émotions aussi intenses, aussi violentes, chez un aussi grand nombre de personnes au même instant. Car il y a peu de spectacles à même de faire croire à toutes ces personnes, même pour 90 minutes, qu'en dehors de lui, rien d'autre n'a d'importance. ;)

DocEvil a dit:
Car il y a peu de spectacles qui provoquent des émotions aussi intenses, aussi violentes, chez un aussi grand nombre de personnes au même instant. Car il y a peu de spectacles à même de faire croire à toutes ces personnes, même pour 90 minutes, qu'en dehors de lui, rien d'autre n'a d'importance. ;)

T'as jamais vu un Keynote, Doc ? ;)

Ah merci. Mais c'est sordide.
Sarko hier est allé en guyane, il a refusé de voir une veuve éploré.
Mais tous sont discours reprends mots pour mots la pétition qu'elle lui avait envoyé.
La France gagne contre le Brésil, et c'est super important pour les élections.

Je me souviens juste de Patrick vivant au bord d'un fleuve, mort d'un cancer et du crack et qui passait de temps en temps la frontière guyanaise pour rêver sa vie avec son RMI et disait tous le temps "ils sont sympas ses brésiliens".

Je me souviens aussi de François, entourée de marchandises de contrebande brésiliennes et d'un radio-émetteur, étant au courant de tout ce qui se passe sur le fleuve, surtout des allées et venues. Il avait pour projet d'être restaurateur en regardant son carbet en construction qui pourissait sous la pluie. Il est parti pour le Brésil il y a quelque mois, il est mort paraît il.

Et puis Philippe, qui ne rêvait pas debout, une balle dans la tête.

Tous ça parceque le Brésil veut reprendre la Guyane et son or. Et que la France veut la garder, base spatial et "écologie". La Guyane est utopie, et c'est fragile. Sarko n'a rien compris. Il est venu en lune de miel et a annoncé son prochaion mariage...

Alors fermés les yeux c'est difficile des fois.

DocEvil a dit:
Je n'aime pas le foot et je t'assure qu'il y a, en ce qui me concerne, des tas de choses plus importantes ; mais il ne me viendrait jamais à l'idée de dire que le foot n'a pas d'importance, même pour moi. Car il y a peu de spectacles qui provoquent des émotions aussi intenses, aussi violentes, chez un aussi grand nombre de personnes au même instant. Car il y a peu de spectacles à même de faire croire à toutes ces personnes, même pour 90 minutes, qu'en dehors de lui, rien d'autre n'a d'importance. ;)

Y a mieux, la guerre...

:D :D :D :D :D

C'est le pb.... mais avec un peu de chance les belges pourraient les remplacer...

Mieux que le foot? Sans aucun doute! :o

mieux7ot.jpg

Fulvio a dit:
Tu parles ! Au bout de quelques mois de tranchée, ces cons de trouffions sont capables de s'arrêter 1h ou 2 pour taper la balle avec les boschs.

euh, lors de la première guerre mondial allemand et allié on posé les armes le temps d'une veille de Noël, le film "Joyeux Noël" nous parle de cette histoire incroyable mais vrai

odré a dit:
Ah merci. Mais c'est sordide.
Sarko hier est allé en guyane, il a refusé de voir une veuve éploré.
Mais tous sont discours reprends mots pour mots la pétition qu'elle lui avait envoyé.
La France gagne contre le Brésil, et c'est super important pour les élections.

Je me souviens juste de Patrick vivant au bord d'un fleuve, mort d'un cancer et du crack et qui passait de temps en temps la frontière guyanaise pour rêver sa vie avec son RMI et disait tous le temps "ils sont sympas ses brésiliens".

Je me souviens aussi de François, entourée de marchandises de contrebande brésiliennes et d'un radio-émetteur, étant au courant de tout ce qui se passe sur le fleuve, surtout des allées et venues. Il avait pour projet d'être restaurateur en regardant son carbet en construction qui pourissait sous la pluie. Il est parti pour le Brésil il y a quelque mois, il est mort paraît il.

Et puis Philippe, qui ne rêvait pas debout, une balle dans la tête.

Tous ça parceque le Brésil veut reprendre la Guyane et son or. Et que la France veut la garder, base spatial et "écologie". La Guyane est utopie, et c'est fragile. Sarko n'a rien compris. Il est venu en lune de miel et a annoncé son prochaion mariage...

Alors fermés les yeux c'est difficile des fois.

Tu bois quoi ? Je peux en avoir un petit verre ?

macinside a dit:
euh, lors de la première guerre mondial allemand et allié on posé les armes le temps d'une veille de Noël, le film "Joyeux Noël" nous parle de cette histoire incroyable mais vrai

On la lui fait pas à mackie...

• J’aime
Réactions: macinside
oui il y a plus important que le foot s'est toutes ses jolie demoiselle qui sont comme des connes alors que leur con de copin sont devant leur boite a image.
mais s'est pas grave on est la pour les divertir.:D

• J’aime
Réactions: katelijn