Il y a des choses plus importante que le foot

odr&#233 a dit:
Ah merci. Mais c'est sordide.
Sarko hier est allé en guyane, il a refusé de voir une veuve éploré.
Mais tous sont discours reprends mots pour mots la pétition qu'elle lui avait envoyé.
La France gagne contre le Brésil, et c'est super important pour les élections.

Je me souviens juste de Patrick vivant au bord d'un fleuve, mort d'un cancer et du crack et qui passait de temps en temps la frontière guyanaise pour rêver sa vie avec son RMI et disait tous le temps "ils sont sympas ses brésiliens".

Je me souviens aussi de François, entourée de marchandises de contrebande brésiliennes et d'un radio-émetteur, étant au courant de tout ce qui se passe sur le fleuve, surtout des allées et venues. Il avait pour projet d'être restaurateur en regardant son carbet en construction qui pourissait sous la pluie. Il est parti pour le Brésil il y a quelque mois, il est mort paraît il.

Et puis Philippe, qui ne rêvait pas debout, une balle dans la tête.

Tous ça parceque le Brésil veut reprendre la Guyane et son or. Et que la France veut la garder, base spatial et "écologie". La Guyane est utopie, et c'est fragile. Sarko n'a rien compris. Il est venu en lune de miel et a annoncé son prochaion mariage...

Alors fermés les yeux c'est difficile des fois.
Odré, personne ne sous estime ce que tu dis dans ce post et ta tristesse, mais tu as ouvert un sujet spécifique pour en parler, et ce sujet est visible par tous.
Revenir dessus d'une façon récurente ici ne changera pas le cours des choses, hélas, et revenir tes amis.
Je pense que Mackie n'a pas ouvert ce sujet pour qu'une liste de toutes les horreurs qui peuvent se dérouler dans ce triste monde soit établie. Evitez donc d'être "trop sérieux" et soyez imaginatifs : nous sommes au bar. ;)

Amok a dit:
Odré, personne ne sous estime ce que tu dis dans ce post et ta tristesse, mais tu as ouvert un sujet spécifique pour en parler, et ce sujet est visible par tous.
Revenir dessus d'une façon récurente ici ne changera pas le cours des choses, hélas, et revenir tes amis.
Je pense que Mackie n'a pas ouvert ce sujet pour qu'une liste de toutes les horreurs qui peuvent se dérouler dans ce triste monde soit établie. Evitez donc d'être "trop sérieux" et soyez imaginatifs : nous sommes au bar. ;)

Ok compris. Mais bon l'insécurité dans nos banlieues tout ça hein
Mille excuses :zen: La vie continue.

Parlons d'autres choses :

Il n'y pas que le foot dans la vie .... il y a aussi le cricket.
On ne parle pas assez de la coupe du monde de cricket.

en plus avec ses connerie de foot on a loupé l'open de golfe de france...
merci canal pour t'es redif.

Oui la cuisine c'est plus important que le foot ! Il est où le sujet cuisine dans la bar bordel ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir est fermé... :rateau:

Moi j'ai fait des crèmes brûlées, encore, mais personne s'en lasse, on m'a mis 9,5/10 8)

creme_brulees.jpg

• J’aime
Réactions: G2LOQ
odr&#233 a dit:
Tu cuisines avec cette chaleur !

Ouai y en a même qui bossent en plein cagnard ! :siffle:

Sinon faire des crèmes brûlées, c'est pas très calorifère ça va, en plus c'est très rapide. :cool:

ps : et puis bon je suis en Belgique :D

toys a dit:
oui il y a plus important que le foot s'est toutes ses jolie demoiselle qui sont comme des connes alors que leur con de copin sont devant leur boite a image.
mais s'est pas grave on est la pour les divertir.:D

Mais c'est très bien tout ça… c'est qui "on" ? y en a pas beaucoup quand même qui ne regarde pas le foot…

jaipatoukompri a dit:
Ouai y en a même qui bossent en plein cagnard ! :siffle:

Sinon faire des crèmes brûlées, c'est pas très calorifère ça va, en plus c'est très rapide. :cool:

ps : et puis bon je suis en Belgique :D

Faut juste éviter la cuisine quand tu allumes le four.

.....bon puisque personne n'ose et que vous êtes tous une bande d'hypocrites....je vais la faire

....autre chose que le foot dans la vie ?

... le cul.. et la F1 :p :love:

....voilà...comme ça toutes les âmes bien pensantes sont à l'abri et peuvent venir ici faire semblant avec des trucs vachement +......

:zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Et dis elle pas très sportive ta signature ...
Ah ouais, j'aime pas le foot et j'aime pas le sport !(au collège c'était toujours moi qu'on choisissait en dernière ! sniff ! j'ai pourtant un look de sportive avec mon mètre 84 et mes 67 kg !)

Le sport… à part quelques petits trucs sympa : la thèque (genre de criquet scout), la sioule (un truc de bourin, scout aussi), certains arts martiaux, le parcours (même si je pratique peu, voire pas du tout)…

La musique

Puis bon, Lila a raison
(sans la F1, pour ma part)

• J’aime
Réactions: Lila
odr&#233 a dit:
Tu cuisines avec cette chaleur !

Et alors, il a raison le jptk, faut pas se laisser abattre par les contingences extérieures :D
Quand j'étais en Mauritanie, je me faisais des pot-au-feu : une bonne assiette de bouillon à midi par 40-45° à l'ombre, c'est pas dégueu ! je vous promets :D

PS sinon, pour les matches, je ne les regarde pas forcément, d'ailleurs mercredi soir, je serai sûrement en transfert à l'heure de l'extase/la déprime (rayez la mention inutile :D)