WebOliver a dit:J'ai reçu le mail de l'AppleStore m'informant que mon pack avec quitté l'usine.![]()
moi, je viens de recevoir 3 autres pack

WebOliver a dit:J'ai reçu le mail de l'AppleStore m'informant que mon pack avec quitté l'usine.![]()
decoris a dit:bon, je viens de passer commande d'iLife 04 sur l'apple store éducation (48 frais de ports compris)...
j'espère qu'il arrivera vite!![]()
decoris a dit:JE L'AI DÉJÀ REÇU!!!!!!!!!!
c'est dingue!!!!!
commandé dimanche à 23h, livré mardi à 11h25!!!!!!!!
j'ai recu un mail lundi à 9h m'anonçant qu'il quittait l'irlande, et je l'ai déjà reçu!!!!!
merci apple, jamais vu de ma vie un service aussi rapide... surtout moi qui croyait devoir attendre 15 jours!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Salaud...Le mien a été expédié le 22... puis plus rien.
J'attends.![]()
![]()
decoris a dit:ça réconcile avec l'achat légal...![]()
superdada a dit:J'ai testé GarageBand. Vraiment pas mal mais gourmand en ressources. J'ai un iMac G4 800 Mhz LCD 15" avec 1 Go de RAM et je n'arrive pas à lire correctement certaines compositions fournies en démo.
WebOliver a dit:TNT vient de passer à l'instant... Heureusement que j'avais pas commandé un Mac et seulement des logiciels. Je sais pas s'ils ont joué au ballon avec le carton, mais plus défoncé on peut pas.
Le livreur a ajouté qu'il y avait toujours des problèmes avec Apple, reste que c'est quand même TNT qui est responsable de la livraison.![]()
![]()
Bon, je vais installer tout ça.
Simon a dit:Perso ma commande a été passé juste après la keynote de steve, j'ai commandé également 2 pack de DVD-R vierges, pour l'instant c'est marqué on or before 27/01/04 mais on est le 27 janv
y commence vraiment a me souler chez apple parce que pour mon powerbook j'ai du attendre 1 mois et demi et là je sens que c'est repartit pour la même chose....il faut vraiment qu'il travaille sur leur méthode de production et de livraison...(arrêter de faire des annonces qui ne sont pas respectées aussi ce serait cool....)![]()