iLife ’04 pas pour demain...

WebOliver a dit:
J'ai reçu le mail de l'AppleStore m'informant que mon pack avec quitté l'usine.
wink.gif

moi, je viens de recevoir 3 autres pack
laugh.gif

j'ai à peine essayé garageband, j'ai bidouillé après des exemples fournis sur le Dvd ... çà a l'air excellent
smile.gif

Sinon, iphoto est vraiment bcq plus rapide ( très net)
Idvd, à plein des thèmes très bons ...
ITunes ... il tourne, mais je n'ai pas poussé plus loin ...
Imovie... idem, je l'ai juste démarré pour l'instant.

Bref ce sont des impressions toutes fraiches ... mais il faut apronfondir tout ça ce soir et ce weekend
smile.gif

Moi aussi, j'ai reçu iLife aujourd'hui (vers 17 h).
J'ai survolé iPhoto : lancement de l'application guère + rapide mais navigation très rapide.
J'ai testé GarageBand. Vraiment pas mal mais gourmand en ressources. J'ai un iMac G4 800 Mhz LCD 15" avec 1 Go de RAM et je n'arrive pas à lire correctement certaines compositions fournies en démo.
En fait, il ne faut pas dépasser 6 pistes (jouées) environ mais cela dépend.
En effet, certaines boucles demandent de la patate, d'autres bcp moins.

Ma première compo est dans le forum Portfolio GarageBand : ICI

Pour les autres applications, j'ai pas eu le temps !
ooo.gif

et alors, tu veux un pin's? moi c'était 32€, c'est déjà pas si mal...

en plus ce jour est à marquer d'une pierre blanche : c'est mon premier achat d'un logiciel depuis 4 ans!!!!!
j'ai eu du mal à sortir la carte de crédit (surtout qu'elle est vide, je rentre du ski), mais bon... pour une fois...
wink.gif

sinon quand ils mettent livraison dans 9 à 11 jours et 2 à 5 jours après l'arrivée à l'entrepôt, ça veut dire quoi? que ça risque de mettre 16 jours ouvrables, soit lundi dans 3 semaines??????????? non parceque mon montage (du ski, justement...) doit être fini pour le 17 février, jour de projection...
frown.gif

Perso ma commande a été passé juste après la keynote de steve, j'ai commandé également 2 pack de DVD-R vierges, pour l'instant c'est marqué on or before 27/01/04 mais on est le 27 janv
confused.gif
confused.gif
y commence vraiment a me souler chez apple parce que pour mon powerbook j'ai du attendre 1 mois et demi et là je sens que c'est repartit pour la même chose....il faut vraiment qu'il travaille sur leur méthode de production et de livraison...(arrêter de faire des annonces qui ne sont pas respectées aussi ce serait cool....)

JE L'AI DÉJÀ REÇU!!!!!!!!!!

c'est dingue!!!!!

commandé dimanche à 23h, livré mardi à 11h25!!!!!!!!

j'ai recu un mail lundi à 9h m'anonçant qu'il quittait l'irlande, et je l'ai déjà reçu!!!!!

merci apple, jamais vu de ma vie un service aussi rapide... surtout moi qui croyait devoir attendre 15 jours!!!!

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

decoris a dit:
JE L'AI DÉJÀ REÇU!!!!!!!!!!

c'est dingue!!!!!

commandé dimanche à 23h, livré mardi à 11h25!!!!!!!!

j'ai recu un mail lundi à 9h m'anonçant qu'il quittait l'irlande, et je l'ai déjà reçu!!!!!

merci apple, jamais vu de ma vie un service aussi rapide... surtout moi qui croyait devoir attendre 15 jours!!!!

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Salaud...
laugh.gif
Le mien a été expédié le 22... puis plus rien.
laugh.gif
J'attends.
laugh.gif

Moi, j'irai l'acheter a la Fnac ou chez Surcouf, mais ils n'ont encore rien recu, je piaffe

TNT vient de passer à l'instant... Heureusement que j'avais pas commandé un Mac et seulement des logiciels. Je sais pas s'ils ont joué au ballon avec le carton, mais plus défoncé on peut pas.
crazy.gif
mad.gif
Le livreur a ajouté qu'il y avait toujours des problèmes avec Apple, reste que c'est quand même TNT qui est responsable de la livraison.
crazy.gif

Bon, je vais installer tout ça.

superdada a dit:
J'ai testé GarageBand. Vraiment pas mal mais gourmand en ressources. J'ai un iMac G4 800 Mhz LCD 15" avec 1 Go de RAM et je n'arrive pas à lire correctement certaines compositions fournies en démo.

J'ai testé les compos fournies sur le DVD avec mon bi-1.25 : le logiciel n'est pas gourmant en mémoire : ce n'est pas le problème.
Par contre il consomme 100% des ressources d'un des deux procs + 50% de l'autre sur les démos les plus gourmandes.
Bref : config musclée obligatoire!

La limite du G3 600 Mhz préconisé par Apple me parait un peu illusoire.
crazy.gif

WebOliver a dit:
TNT vient de passer à l'instant... Heureusement que j'avais pas commandé un Mac et seulement des logiciels. Je sais pas s'ils ont joué au ballon avec le carton, mais plus défoncé on peut pas.
crazy.gif
mad.gif
Le livreur a ajouté qu'il y avait toujours des problèmes avec Apple, reste que c'est quand même TNT qui est responsable de la livraison.
crazy.gif

Bon, je vais installer tout ça.

hihi! moi TNT m'a téléphoné à 12h, pq j'étais pas chez moi... j'ai dit que je n'attendais la livraison que 10 jours plus tard, et je leur ai dit de le balancer au dessus de la grille. au début il ne voulait pas, mais j'ai insisté et il l'a fait... la boite est nikel!

Simon a dit:
Perso ma commande a été passé juste après la keynote de steve, j'ai commandé également 2 pack de DVD-R vierges, pour l'instant c'est marqué on or before 27/01/04 mais on est le 27 janv
confused.gif
confused.gif
y commence vraiment a me souler chez apple parce que pour mon powerbook j'ai du attendre 1 mois et demi et là je sens que c'est repartit pour la même chose....il faut vraiment qu'il travaille sur leur méthode de production et de livraison...(arrêter de faire des annonces qui ne sont pas respectées aussi ce serait cool....)

Un petit coup de téléphone chez Apple et OOOHHH comme par miracle trois heures plus tard ma commande partait de l'usine, résultat elle chez TNT Express reste plus qu'à voir combien de temps cela va mettre....
laugh.gif