iLife ’04 pas pour demain...

Mon iLife est arrivé.
smile.gif

En fait tout est sur le DVD, le CD c'est pour les Macs sans lecteur DVD.
Vous le saviez certainement mais bon.
laugh.gif

Garageband est extraordinaire, je crois que je commanderais le Jam Pack.
smile.gif

bon, je viens d'ouvrir la boite... assez bien fait, mais ils auraient au moins pu mettre le DVD dans une belle boite CD ou DVD avec iLife dessus...

Pour Garageband, c'est domage qu'on ne puisse pas "émuler" un clavier musical avec les touches du clavier d'ordinateur
frown.gif

Ca doit pouvoir se faire non ?

mai chai un bon gratuichiel cha Madame
smile.gif

J'ai plus qu'a trouver iLife, et à dégager de la place pour installer Garage Band
laugh.gif

Je reviens de la Fnac St Lazare, ils ont que dalle, c'était pourtant écrit dispo le 30 sur leur site web...zut, je me faisais une joie de tester Garage Band, et pour une fois que j'étais motivé pour payer un soft...
mad.gif

en tous cas, la taille des iApp et leur prix bas, c'est un remède contre le piratage... faut être fou pour s'amuser à télécharger les 2,1Go de garage band, les 1,6Go de iDVD, etc...

en plus on est livré en 24h, que demander de plus...
wink.gif

iphoto est devenu vraiment très rapide, c'est vraiment un plus... par contre imovie et idvd, j'ai pas encore vu de gros changements...

Sur le site de la Fnac, il semble qu'ils l'aient recu mais en petite quantite parce qu'on est passe du message
En attente de reception Livraison prevue pour le 30 janvier a celui ci
Sous reserve de disponibilite livre en 2 a 3 semaines

Et chez Surcouf toujours en attente de disponibilite

Salut !

A la FNAC Digitale, vendredi dernier, le vendeur m'a annoncé qu'il n'attendait pas iLife' 04 avant la mi-février (au pire)...

Visiblement, les commandes sur l'AppleStore sont honorées en priorité !

Bon week end à tous !

@+

Pareil, je vient d'appeler une Fnac, on m'a dit "sans doute mi-février"
frown.gif

J'en peu plus d'attendre :cry:

tout ce que je demande au nouveau imovie, c'est de ne pas exploser l'audio à chaque fois....s'il est stable, c est déja bien. J'étais sur le point d'investir pour final cut express, mais je vais tenter la nouvelle mouture imovie.....pourvu que ca tienne en place....

je suis en train de faire un gros montage sous imovie justement, et effectivement il est BCP plus stable... par contre il ya encore des bugs :

par exemple, si on ajoute un titre dans un clip, et qu'avant qu'imovie ait fini le calcul pour l'insérer dans le projet, on essaye de lire le film à cet endroit, et bien quand le calcul sera fini, la partie ou il y a le titre sera un bel écran noir...

et puis sinon les nouveautés, je les cherche toujours...
crazy.gif

Pardon de revenir à des questions plus primaires mais est-ce que quelqu'un l'a trouvé dans un vrai magasin à Montréal ? Je vais chez B.mac depuis trois vendredi pour à chaque fois entendre "dans la semaine"
mad.gif

Et en plus, il est annoncé expédiable en 1 à 2 jours sur l'Apple Store Canadien... Pour une fois que je voulais faire marcher le commerce de détail, je commence à douter !!