iLife '05 et iWork: à l'heure au rendez-vous !

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 315
349
Paris
Salut à tous,

juste un mot pour vous dire que sur le store le statut de ma commande d'ilife '05 est passé shipped à 07h38, Apple tient ses promesses !
Vivement qu'il arrive :D:D:D

Bonne journée:)

DarKOrange a dit:
Salut à tous,

juste un mot pour vous dire que sur le store le statut de ma commande d'ilife '05 est passé shipped à 07h38, Apple tient ses promesses !
Vivement qu'il arrive :D:D:D

Bonne journée:)

surtout qu'il y a déjà une màj pour iMovie HD

chupastar a dit:
En général, Apple est à l'heure en ce qui concerne ces logiciels, il en est rarement de même pour son materiel malheureusement...

C'est peut être parce que la confection d'un mac fait intervenir plus de tierce parties ...

Salut.

Ma commande de la mise à jour (iLife 04 vers iLife 05) où il est indiqué "On or before 28/01/2005" est toujours Open...

J'espére qu'ils seront à l'heure sur les MAJ aussi... ;)

@+
iota

on m'a dit au telephone que je recevrais ilife 05 avec mon mac :)

c'est deja de l'argent d'economise

iota a dit:
Salut.

Ma commande de la mise à jour (iLife 04 vers iLife 05) où il est indiqué "On or before 28/01/2005" est toujours Open...

J'espére qu'ils seront à l'heure sur les MAJ aussi... ;)

@+
iota

Petite précision, ce n'est pas une miseà jour !

C'est bien la version complète que l'on va recevoir, Apple s'exprime parfois mal, c'est une offre promotionnelle permettant à ceux qui ont acquis un mac ou acheté iLife '04 depuis l'annonce de la sortie de la version '05 de l'acheter à 19¤ au lieu de 79¤ voilà:)

moi c parti hier et devrait arrivé aujourd'hui à en croire le suivi de TNT :

28 janv. 2005*07:51*Marseille*Out For Delivery*

28 janv. 2005*07:44*Marseille*Import Received*

28 janv. 2005*01:20*Liege Euro Hub*Consignment Received At Transit Point*

27 janv. 2005*23:19*Eindhoven*Shipped From Originating Depot*

27 janv. 2005*21:23*Eindhoven*Consignment Received At Transit Point

j'espère qu'ils ne vont pas rentrer avec à Marseille...j'habite Bormes Les Mimosas

je vous tiens au jus

Captain A a dit:
Je suis en France, à Paris plus précisément... Ne désespérez pas, vous l'aurez vous-aussi. En attendant, je m'amuse bien avec la nouvelle version d'iPhoto...

Le passage d'iPhoto '04 à '05 s'est fait sans problème? pas de perte de données?