iLife '05 et iWork: à l'heure au rendez-vous !

nagonags a dit:
non rien perdu...et que c'est beau ces nouvelles transition pour les diaporamas....

cool vivement que ma copie arrive :D

Yep... ma commande en mise à jour est passée en shipped... donc demain ou lundi... :up:

Cool alors mais sil elle est passée en Shipped aujourd'hui, tu l'auras plutot lundi non :mouais: :confused:

Exact... comme TNT ne livre pas le samedi... :( c'est parti pour lundi..

Mais comme parfois il y a des miracles... :rose:

Po de chance tu aurais pu tester ce we

pô grave... je suis invité par 4 charmantes copines... ce w-e :love: :love: :love: :love:

vincmyl a dit:
J'étais à la Fnac Strasbourg ce soir, ils ont recu 30 boites de Ilife mais ne peuvent les vendre que demain :zen:

savez vous si la fnac (digitale) a commandé assez d"exemplaire pour la vente de demain car je pense que je ne serais pas le premiera vouloir l'acheter..

surcouf nada !!! et le vendeur m'a dit qu'il n'a pas entendu parler d'arrivage pour ce week-end... sniffff !!!

Ca sera disparate les arrivages je pense :mouais:

Bon dans 45 min je pars a la Fnac :love: :zen:

bon, apparement surcouf daumesnil ne savent pas quand ils auront iLife/iWork. A la fnac, en tete de gondole, des dizaines d'iLife, un iMac G5, mais tjs pas d'iWork :(
je vais installer tt ça pendant ma pause dej. arrgh... encore deux heures... arrgghh

Au vu des témoignages, je commence à perdre ma religion office 2004...
Pour m'achever : qu'en est-il e l'intégration de iWorks à Ilife ?

J'ai installé iLife et ca marche du tonnerre, iPhoto plus réactif, iMovie aussi et iDvd marche d'enfer avec graveur externe et tous les formats de DVD

Freelancer a dit:
bon, apparement surcouf daumesnil ne savent pas quand ils auront iLife/iWork. A la fnac, en tete de gondole, des dizaines d'iLife, un iMac G5, mais tjs pas d'iWork :(
je vais installer tt ça pendant ma pause dej. arrgh... encore deux heures... arrgghh

je suis ctuellement la fnac digitale t ils ont beaucoup de pack ilife 05 a vue du public.. j'ai préféré venir l'acheter ce matin car on ne sait jamais ca risque de partir vite...;)
par contre pas de trace d'iwork mais ca me gene pas je ne vais pas l'acheter..

dvd pour macgeneraaation a vous paris....

Moi non plus, pas d'iWokr pour le moment, en tout cas cette nouvelle mouture de iLife me séduit bien

Bonjour à tous,
Pour faire l'installation de iLife'05 il faut mieux sauvegarder ses photos et effaçer l'ancienne version pour mettre une toute neuve ou on peut utiliser le cd pour faire seulement la mise à jour ?
Les "pros" disent qu il faut mieux faire une nouvelle installation ...

Merci