iLife '05 et iWork: à l'heure au rendez-vous !

Tiberius a dit:
Attention aux O et aux 0 !!

Pour ma part, il n'y avait que des O (lettre) à saisir....

Pas de 0 ni de o dans le code. ;)

Je poireaute au téléphone....
Je viens de comprendre, en fait j'ai eu la livraison d'un ami Luxembourgeois qui l'a fait livrer chez moi, (pas d'AppleStore pour le Luxembourg) mais comme il l'a commandé il y trois jour et moi le jour de la Keynote, j'ai cru que c'était ma boîte. Il a été livré avant moi. :eek: et le code est lié au nom d'utilisateur donc le bon code avec le mauvais nom, ça ne fonctionne pas. :eek:

C'est dingue cette histoire. :eek:

Foguenne a dit:

Je viens de comprendre, en fait j'ai eu la livraison d'un ami Luxembourgeois qui l'a fait livrer chez moi, (pas d'AppleStore pour le Luxembourg) mais comme il l'a commandé il y trois jour et moi le jour de la Keynote, j'ai cru que c'était ma boîte. Il a été livré avant moi. :eek: et le code est lié au nom d'utilisateur donc le bon code avec le mauvais nom, ça ne fonctionne pas. :eek:

Une histoire belge quoi... :D :D :D

Je sors... :siffle:

WebOliver a dit:
Une histoire belge quoi... :D :D :D

Je sors... :siffle:

Exactement, bon, j'ai téléphoné chez Apple et TNT ensuite, je serais livré normalement demain. :D

Bon, je ferais joujou demain avec Keynote, par contre, comme j'avais déjà ouvert la boîte iLife de mon copain Luxembourgeois aussi, je ne gène pas pour déjà l'installer. :D

Foguenne a dit:

Euh... T'es sûr ? Parce qu'il me semble bien que j'ai utilisé mon nom alors que le soft a été commandé en utilisant le nom de ma société....

Apparemment il faut aussi faire attention aux 5 et aux S !!

Tiberius a dit:
Euh... T'es sûr ? Parce qu'il me semble bien que j'ai utilisé mon nom alors que le soft a été commandé en utilisant le nom de ma société....

Apparemment il faut aussi faire attention aux 5 et aux S !!

Non, je ne peux plus vérifier, j'ai amené le colis chez mon ami. :D
Je verrais demain avec ma "bonne version". :D
Si ça rame autant qu'avec iPhoto 5.0, je ne suis pas pressé... :D Voir ici. :D

Foguenne a dit:
ARGHHHHHHHHHHHHH!!!!
J'ai les boules, je mets mon mot de passe iWork et j'ai le message: "Désolé, nom d'utilisateur et le mot de passe saisis sont incorrects !!!!!!!"
J'ai réessayé, ma compagne vu mon énervement aussi et niet, ça ne va pas. :o

Bon, je téléphone à apple demain. :(

login et pwd ?

pourquoi ?

il faut s'enregistrer chez apple avant de l'utiliser ?

Salut.

Juste pour dire que ma MAJ iLife 05 a été expédiée hier ;)
Trois jours de retard donc... :p

@+
iota

Le mien est chez TNT depuis hier, comme je n'ai reçu l'avis de passage qu'hier soir en rentrant du boulot... ben le changement d'adresse de ce matin sera pour la livraison de demain...

Tu nous donneras tes impressions

MAJ iLife 05 envoyée hier, reçue aujourd'hui...
Je testerais ce week-end :)

@+
iota

Pour ceux qui ne souhaitent pas metre à jour, il semble que les fnac aient été livrées... j'en ai vu plein ce matin !
Par contre pas la moindre trace du mac mini :siffle:

Concernant iLife 05, j'ai pas eu vraiment le temps de "tester" les nouveautés, mais par contre sur iWork, mon avis est très positif, quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer !! :zen:

MrStone a dit:
Pour ceux qui ne souhaitent pas metre à jour, il semble que les fnac aient été livrées... j'en ai vu plein ce matin !

j'ai pas compris ton message... :)

ça veut dire que les fnac ont reçu des boîtes du soft iLife ?
ou alors que les nouveaux Mac reçus par la Fnac sont livrés iLife 05 ?

Peut on confirmer les dire d'Apple sur iDVD5 et les graveurs externes ( je veux que vous testiez et dites quel graveur ) car je suis passez chez mon revendeur qui a plein de boîtes et iPhoto5 est une merveille (voir page 5 du thread iPhoto5).