iLife 05...

Pour information, je rappel que cette pratique est illégale. Une licence = Une ordinateur et cela pour quasiment tous les logiciels que l'on achète sauf le cas d'achat de mulit licence. Je laisse ce fil ouvert qu'a but informatif, mais cela va de soit qu'a la moindre dérive, nous le fermerons. :zen:
 
Hello,
après une recherche rapide, j'ai pas trouvé de réponse à ma question toute conne en plus ...
Est ce que l'achat d'un ILife 5 donne :
1 license IPhoto, 1 license IMovie, 1 license IDvd, 1 license GarageBand, 1 license ITunes
ou
1 license ILife.
En gros si j'achete ILife et que je n'utilise pas IDvd, est ce que je peux le refiler à un pote ou est ce que c'est illegal ?
Si je me souviens bien de ILife 4, il y avait un "accord de license" pour chaque app, mais bon ...
Merci
A+
Vincent
 
L'achat concerne un pack dénommé "iLife" et il est indivisible.
Toutefois, il est normal que chaque composante ait sa licence d'utilisation car chacune est propre à l'app à laquelle elle est rattachée pour des raisons de licences de composantes internes à chaque app.
 
J’ai récemment acquis un Imac G5 avec encore Ilife 4, j’ai reçu à prêter d’une connaissance le DVD officiel d’Ilife 5 qu’il a reçu avec son Mac mini.



Etant novice en Mac, puis-je installer le logiciel tout en sachant que lui la précédemment installer ?

Dois-je introduire un code pour le faire fonctionner ou non ?

Merci d’avance.
 
En fait non, tu n'as pas le droit de l'installer car lui l'a payé soit seul soit en Bundle (Achat avec une machine) Donc il possède une licence, toi non. Donc si tu le veux il faudra le commander ;)