iLife 05...

C?est assez curieux.
J?ai créé un dossier iWORK dans lequel j?ai remis Keynotes et Pages et par la mise à jour logiciels je n?ai que Keynote.
Où trouver la m.a.j. de Pages
 
Au fait, est-on obligé d'acheter iLife 05 si on a un Mac équipé des versions antérieures de iPhoto (version 4), iTunes, etc...?
 
Non, pas du tout ;)
L'achat n'est intéressant que si tu désires avoir les nouvelles fonctionnalités d'au moins une des composantes de cette suite :up:
 
BlueVelvet a dit:
Au fait, est-on obligé d'acheter iLife 05 si on a un Mac équipé des versions antérieures de iPhoto (version 4), iTunes, etc...?
A l'heure actuelle, il n'existe aucune politique de mise à jour entre iLife'04 et iLife'05 :mad:
Donc deux solutions:

1/ Soit les iApps que tu possèdes actuellement te conviennent et dans ce cas tu gardes ton argent
2/ Soit tu portes un regard interessé sur la nouvelle version de la suite et tu débourses 79¤

Enfin je souligne que logiciel iTunes est disponible en téléchargement gratuit à cette adresse

http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Tu trouveras sur le site d'Apple la dernière version :up:
 
c'est peut-être juste mon avis, mais ilife je l'ai pris SURTOUT dans l'espoir que iPhoto évoluerait.

Résultat : même si il n'est pas beaucoup plus rapide, qu'il a qqs bugs (8000 photos sur un imac800, c'est peut-être la cause?), ses nouvelles fonctionalités sont depuis indispensables : gestion des films mpeg, et surtout outil de réglage de l'image très simple et efficace.

après, iLife c'est quoi?garageband?
le reste, je n'en ai pas l'utilité?
 
Je viens d'acheter un iBook avec la version iLife 05, j'ai donc des CD d'installation, 3 pour MacOS X et 1 de logiciels supplémentaires ?.?
Serait-il possible de faire évoluer iLife 04 de mon eMac à l'aide de ces CD ou en mettant mes deux Mac en réseau?
 
Ce n'est pas légal.... mais c'est possible. Tu peux utiliser Pacifist pour y arriver.... :siffle:
 
Pas légal veut-il dire que je ne pourrait faire les mises à jour?
Pourquoi utiliser ce Pacifist, je pensais remetre à jour mon eMac en utilisant les CD du iBook...?
 
vetonico a dit:
Pas légal veut-il dire que je ne pourrait faire les mises à jour?
Pourquoi utiliser ce Pacifist, je pensais remetre à jour mon eMac en utilisant les CD du iBook...?

Enfait pacifist est un programme qui permet de decouvrir les different packer des cd :zen: :rolleyes: :siffle: