Ilife 06 gratuit

De toutes façon j'ai pas de facture...
Je viens de m'en rendre compte... j'ai juste un bon de livraison...
C'est normal ?
(acheté sur le refurb...)

J'ai appelé le service après vente Apple.
Au début ils m'ont renvoyé sur le site, je leur ai dit que la date sur le site était le 10 et que moi j'avais reçu ma machine le 6, et que je connaissais "quelqu'un" qui l'avait eu gratuitement.
Le télévendeur m'a mis en attente et m'a dit qu'ils faisaient un geste et que j'aurais iLife 06 gratuitement ! :)
J'ai alors posé la question pour la langue et il m'a confirmé qu'Ilife était multilingue sauf la doc. Donc j'ai pris la version anglaise, parce que la doc, je m'en fous un peu...
À vos téléphones !!!!

Merci Nobuane pour l'info !!!

nobuane a dit:
Non Non Non:hein:

Sur l'apple store francais c'est ecrit: " Expédié sous: 3 semaines":p

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/9201311/wo/wz4jPtvuLC7X35C4uif1US8GQyO/0.SLID?mco=CD27108F&nplm=MA166

Sur le store des USA c'est ecrit: " Estimated Ship: Within 24 hours":p(pour voir ca il faut ajouter ilife06 dans le panier et en suite regarder le panier)

http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore.woa/72104/wo/qGUfg5G1PWXH22dTTNnc13lmM9V/0.SLID?mco=86C20573&nplm=MA166Z%2FA

Ca y est tout le monde a compris:confused:

iLife tourne sur les Newsgroup depuis hier soir 20h... Donc on peut reellement avoir l'info si on veut...

Pas par moi en tout cas car c'est pas beau le Warez :o

:zen:

Moi, j'ai toujours pas compris...
S'il s'agit d'un moyen de pirater, ça ne me concerne pas, parce que j'ai obtenu une mise à jour gratuite...
Mais bon, arrêtons là, le véritable sujet c'est qu'il est possible d'avoir iLife gratuitement en appelant l'Apple Store pour ceux qui ont reçu leur machine très très récemment (le 6 janvier pour moi, machine du refurb...).
Voili

kertruc a dit:
Moi, j'ai toujours pas compris...
S'il s'agit d'un moyen de pirater, ça ne me concerne pas, parce que j'ai obtenu une mise à jour gratuite...
Mais bon, arrêtons là, le véritable sujet c'est qu'il est possible d'avoir iLife gratuitement en appelant l'Apple Store pour ceux qui ont reçu leur machine très très récemment (le 6 janvier pour moi, machine du refurb...).
Voili

Tu as tout compris. Tu achètes une machine. Tu payes tout ce qu'il y a dedans. Si 1 mois plus tard ce qu'il y a dedans est mis à jour, Apple peut faire un petit geste vu le prix de la machine. Il te fait un prix. 1 an plus tard, ça se discute franchement. :rolleyes:

P.S : en fait Apple fait un prix c'est sympa. Le prix de la machine, c'est la machine. Moi je n'ai pas trouvé un portable moins cher qui propose la qualité du mien (composants; poids, compacité, silence, autonomie et finition bien sûr). Même plus chère remarque ;)

Le prix de iLfe reste correcte je trouve

SirDeck a dit:
Correct, n'est sans doute pas le terme correct ;)

Et terme ne met pas un terme à cette histoire :

J'appelle l'Apple Store pour m'inquiéter de n'avoir pas reçu de mail de confirmation.
Ils me disent que ma commande est bien prise en compte, mais que iLife risque de tarder (trois semaines) même en version anglaise (que la doc, je reprécise).
Et donc, pour ne pas attendre trop, le vendeur me proposer de déclancher maintenant la livraison de mon iBook !!!!
Sauf que je l'ai déjà l'iBook !!!
Et moi, trop con (ça va être filtré ça...) je leur dit que je l'ai déjà reçu !!! Mais quand est-ce que je vais arrêter d'être honnête moi ????

Je dis ça parce que je connais quelqu'un (et c'est pas un homme qu'a vu un ours...) qui n'a jamais été débité par l'Apple Store pour l'achat d'un portable...

vincmyl a dit:
Le prix de iLfe reste correcte je trouve

Je trouve ça pas abusé MAIS : si comme moi tu n'as besoin que de la mise à jour d'un programme de la suite (iphoto) : ça m'embête un peu de payer 79 euros. Il pourrait faire un tarif de mise à jour quand même :/

Ou bien vendre plusieur bundle