Ilife 06 gratuit

kertruc a dit:
OUai, mais c'est que pour ceux qui ont acheté leur machine à partir du 10 janvier :(

En se lancant dans la commande, on te demande la date d'achat
et tu ne peux pas mettre une date inferieure au 10 janvier (menus deroulants)
même si tu veux pas tu choisis le 10 janvier (c un peu jesuite mais bon...)
j'imagine que la date de construction de la machine est vérifiée
avec le num de série qu'on te demande dans la ligne suivante
et si ton ordi est elligible ta commande est partie et acceptee
si ton mac était un cadeau de noel ca peut marcher....:up:

SirDeck a dit:
C'est comme je le disais plus haut : il n'y a rien à perdre à essayer. Moi, j'ai bien mes mails de confirmations :D :D :D

J'ai essayé et ça a marché, j'ai eu l'eMail de confirmation... iLife 06 est parti aujourd'hui ! et gratuitement, pour une machine achetée sur le refurb et reçue le 5/01.

kertruc a dit:
J'ai essayé et ça a marché, j'ai eu l'eMail de confirmation... iLife 06 est parti aujourd'hui ! et gratuitement, pour une machine achetée sur le refurb et reçue le 5/01.

Quant à moi, je dois payer 79 ¤.
Apple Store ne veux rien entendre. Le 10, c'est le 10. :(

kertruc a dit:
de quoi !!!! Parti aujourd'hui :eek: Moi je dois attendre le 6/02

richarddeux a dit:
Apple Store ne veux rien entendre. Le 10, c'est le 10. :(
Tu l'as acheté quand ??
Tu connais pas un étudiant / enseignant ??? :siffle: :siffle:

chandler_jf a dit:
de quoi !!!! Parti aujourd'hui :eek: Moi je dois attendre le 6/02

C'est peut-être parce que tu as demandé la version française...

Mais je pense vraiment que si je l'ai eu gratuitement, c'est parce que la personne au tel ne s'était pas aperçue que j'avais déjà reçu l'iBook. :D

kertruc a dit:
C'est peut-être parce que tu as demandé la version française...

Mais je pense vraiment que si je l'ai eu gratuitement, c'est parce que la personne au tel ne s'était pas aperçue que j'avais déjà reçu l'iBook. :D

... moi j'ai pas pu commander la version US.

Salut,

Je me pose une question concernant iLife...
J'ai acheter un iMac en décembre (un vrai G5! :up:)....livré avec ilife 05. Tout le monde dit que le CD est fourni dans le carton mais moi je n'ai que le CD de Mac Os X 10.4 dans le carton de mon iMac, ilife serait-il sur ce CD? ou est-ce qu'il me manque le CD de ilife???

je suis dans le même cas : j'ai eu mon IMac G5 pour Noël et c'est tout simple, le CD avec ILife 5, c'est le... DVD d'installation qui contient aussi les .app !

du coup, je viens de commander la mise à jour (en trichant un peu sur la date de livraison de mon G5 !!!!!), : 13,99 ¤, c'est acceptable, non !?

chandler_jf a dit:
richarddeux a dit:
Apple Store ne veux rien entendre. Le 10, c'est le 10.

Tu l'as acheté quand ??

J'ai acheté mon iBook le 5 janvier.
Réponse d'Apple store, "il vous a été livré des coupons de réductions pour acheter iLife 6 lors de l'achat de votre ordinateur".

Certains l'on gratuitement, d'autres à 13¤ et moi, on me propose d'utiliser les coupons.:mouais:
Alors que nous avons tous acheter un même ordinateur, le même jour. :rateau:

richarddeux a dit:
Certains l'on gratuitement, d'autres à 13¤ et moi, on me propose d'utiliser les coupons.:mouais:
Alors que nous avons tous acheter un même ordinateur, le même jour. :rateau:

Ben justement les coupon c'est bien pour l'avoir à prix réduit ... non ??
et sinon :
chandler_jf a dit:

chandler_jf a dit:
et sinon :
Le coupon est de 50 ¤, donc 79-50= 29 + frais de port.

Donc ma question était pourquoi certains ont eu iLife gratuitement et d'autres à un autre prix, alors que nous avons acheté le même ordinateur?

C'est bizarre. :rateau:

Si je parle de cela, c'est parce que le titre du sujet est Ilife 06 gratuit. ;)

Sinon, je ne connais pas d'enseignants ou d'étudiants. :(

chandler_jf a dit:
et sinon :
ben ilife 06 existe déja en fr: je l'ai: :??:

acheté à l'applestore de londres il y a 2 jours par un ami.
iphoto2ow.png

chandler_jf a dit:
Tu as un packaging US alors c'est ça ?? Et le logiciel est multilingue ??
oui les logiciels sont multi-langues

l'installation est en langue anglaise donc j'avais eut un peu peur:

ilife5pn.png

mais une fois installé, les menus, icônes et tout sont en français, tout est entièrement traduit

par contre la notice est en anglais, la boîte du logiciel aussi.

Je viens de le recevoir.
La boite est toute petite et c'est en français !!!
iPhoto est vraiment bcp mieux !!!

Envoyé en chronopost !!! Ils ont des sous chez Apple !!!

iphoto est vraiment plus réactif?

sans pb et la retouche en plein écran c'est un plus vraiment indispensable (avec une barre de navigation horizontale qui se trouve sur le haut de ton écran où tu peux faire défiler tes photos), par ailleurs enfin le rangement des originaux est clair parce que dans les versions précédentes quelle galère pour retrouver sur son disque les fichiers des photos originales (ici elles sont toutes classés dans un répertoire unique)

un peu regardé iweb, cela à l'air sympa, bon c'est vrai seul la synchro avec .mac est directe sinon il faut publier dans un répertoire et utiliser son logiciel de ftp.

ps : pour les petits disques durs, n'oubliez pas de passer un coup de monolingual ou autre pour se débarrasser de toutes les langues ajoutées avec la maj d'ilife (j'ai récupéré 900 mo)