iLife 06 ou iLife 08 ?

mizzlizz

Membre enregistré
6 Février 2008
3
0
Bonjour,

Je voudrais acheter iLife mais je ne sais pas quelle version est mieux pour mon mac (ayant un G5 qui a 3 ans). La version 06 c'est suffisant ou est-ce que la version 08 est vraiment beaucoup mieux ?? Je ne suis interessée que par les logiciels iWeb et iPhoto. J'ai lu d'ici et là que la v.08 avait des petits bugs...

Merci pour votre aide !!

:zen:

Pour iWeb je ne sais pas, mais pour iPhoto je peux te dire qu'il est vraiment bien, facile d'utilisation et agréable!:up:
Après, est-ce que ton G5 supportera iLife 08, je ne sais pas non plus...:rose:
Mais pour iPhoto, c'est :love: :love: :love:

je te conseille la 8 mais cela dépend des capacités de ton ordi
Pour les bug il faut fouiler des jours et des jours pour les entrevoirs

bone journée :sleep:

Après, est-ce que ton G5 supportera iLife 08, je ne sais pas non plus...:rose:

Bien sur que le G5 va "supporter" ilife 08... :rateau::D
(cf. spécification )
  • Ordinateur Mac équipé d'un processeur PowerPC G4 ou PowerPC G5 ou Intel.
  • iMovie nécessite un Mac équipé d'un processeur Intel, un Power Mac G5 (biprocesseur à 2 GHz ou plus rapide) ou un iMac G5 (1,9 GHz ou plus rapide).
  • iDVD nécessite un processeur à 733 MHz ou plus rapide.
  • 512 Mo de RAM (1 Go recommandé). La vidéo haute définition nécessite au moins 1 Go de RAM.
  • Mac OS X 10.4.9 ou version ultérieure.
  • 3 Go d'espace disque disponible.
  • Lecteur de DVD requis pour l'installation.
Mon G5 (2ghz , 2Go ram) à 3 ans en juillet 2008 et ça roule... et sans doute qu'avec le futur ilife 09 aussi...

De toute façon ça m'étonnerait que tu peux encore acheter iLife 06 en magasin ?

Bonjour,

Oui, je suis perplexe aussi mais iLife 06 est bien en vente sur iCLG....et pour le même prix que iLife 08. Donc, je me demandait si peut être il y a eu des problèmes avec la v. 08 et c'est pour cela qu'ils vendent encore la v.06. Un peu tordu comme raisonnement sans doute.

Merci pour les conseils. Il me semble que la v.08 a gagné le suffrage.

:cool:

Le seul élément d'iLife 08 que je trouve un peu prématuré c'est iMovie 08. Je trouve qu'il est moins souple que iMovie 06. Ceci dit tu peux télécharger iMovie 06 sur le site d'Apple si tu as installé iMovie 08.