iLife 2006 : programme de mise à jour !

justement ,moi j'aimerais la version anglaise,comment je peux commander direct sur l'apple store ,nulle part n'est mentionné quelle version je vais avoir !
merçi !

tribalut a dit:
justement ,moi j'aimerais la version anglaise,comment je peux commander direct sur l'apple store ,nulle part n'est mentionné quelle version je vais avoir !
merçi !
ilife 'O6 est multilangues comme la plupart des applications mac :)

J'ai commandé la Maj ici
Il est bien écrit : "Clients de la France" partout sur cette page. C'est juste le packaging qui change.
Je viens d'avoir confirmation au tel qu' il y a bien un Fr sur le DVD que l'on m'envoie :) (ILIFE UTD FULFILLMENT-FRA)
Donc il y a une confusion sur le : "Le produit sera disponible en janvier 2006 pour la version Anglais international et en février 2006 pour les versions localisées", puisque ma commande arrive le 26 janvier ...

Bref ;)

Bonjour,

Juste pour info, beaucoup ont reçu leur commande aujourd'hui même en fr.

Bonjour,

J'ai reçu mon iBook la semaine dernière (premier mac depuis 10 ans :) ) avec iLife 05 :mad: . J'ai donc voulu commander la mise à jour. Sur la page du programme:
1. Commande pour les clients de l'Apple Store: le numéro de série n'est pas valide.
2. Donc commande par courier, et là mon numéro de tel n'est pas valide!
Ca fait ça à vous? Et je fais comment pour l'avoir mon iLife 06 !?

Oui, machine neuve du 26 janvier. J'avais déjà appelé Apple pour faire remarqué qu'on pouvait bien me donner iLife 06 gratuit, mais sans succés. On m'a juste refiler le lien de màj.
Je vais les rappeler :o .