Illustration dans la bibliothèque "Morceaux"

polosven

Membre actif
10 Juin 2004
223
2
R'lyeh
Bonjour,
iTunes n'est plus, vive iTunes.
Je cherche désormais à retrouver une possibilité offerte par feu iTunes qui permettait de faire apparaître dans la bibliothèque "Morceaux" l'illustration de l'album. Je ne l'ai pas trouvée dans les options de présentation. Avez-vous une idée ou un truc que je n'aurais pas découvert?
Merci de vos réponses.

Polosven
 
Peut-être que personne ne sait ou n'a besoin d'afficher les artworks dans la bibliothèque "Morceaux". Tant pis pour moi... :(
 
Il me semble me souvenir que le problème existait déjà sur une précédente mise à jour de iTunes. J'espère que ça reviendra!
 
Au cas ou, je ne sais pas si l'astuce peut convenir :
- créer une playlist intelligente
- critères : BPM - est compris entre - 0 et 800
- cocher limiter a - 20 000 (ou plus si besoin) - éléments - avec sélection par artiste
- cocher mise à jour en temps réel

De mon côté, j'ai bien les morceaux (classés par nom de l'artiste), avec une "vignette" de la pochette. Il n'y pas autant de souplesse pour classer. A voir si cette "vue/présentation" convient.
 
Au cas ou, je ne sais pas si l'astuce peut convenir :
- créer une playlist intelligente
- critères : BPM - est compris entre - 0 et 800
- cocher limiter a - 20 000 (ou plus si besoin) - éléments - avec sélection par artiste
- cocher mise à jour en temps réel

De mon côté, j'ai bien les morceaux (classés par nom de l'artiste), avec une "vignette" de la pochette. Il n'y pas autant de souplesse pour classer. A voir si cette "vue/présentation" convient.
Merci pour cette astuce. en affichant classés par "date de l'ajout" je retrouve à peu près mes marques. Les vignettes de pochettes sont cependant bien petites. Apple est toujours plein de surprise de + ou en -, attendons!
 
Merci pour la réponse.
J'espère qu'une mise à jour apportera une solution fiable et facile :)
 
Mise à jour d'OS Catalina aujourd'hui, il était question de pochettes dans les mises à jour apportées mais ça n'a rien changé chez moi. Et chez vous?