illustrations iTunes

20 100

Membre enregistré
7 Octobre 2008
4
0
33
Bonsoir j'ai acheté un macbook que je vais recevoir dans deux jours: quoi de mieux :D
Mais une petite question me taraude; en effet je possède déjà iTunes sur mon PC où je me suis "amusé" à mettre toutes les illustrations d'albums ce qui m'as pris pas mal de temps tout de mêmes, bref je voudrait juste savoir si, durant le transfert des fichier de musiques vers mon mac j'allais préserver mes illustrations i tunes ou si je vais devoir tout recommencer?
Merci de me répondre
:)

La semaine dernière j'ai du faire la meme chose et bizarrement, quand j'ai enregistré ma bibliothèque sur ma clef usb les images ne s'afficahaient pas sur iTunes. Après j'ai essayer de tout graver sur des MP3 et là ça a marcher, les chansons se sont exportés sur mon nouveau mac avec leurs imges aussi.

OK merci pour ta réponse, mais étant donné que j'ai environ 25 Go de musique je voulais évité l'utilisation de clé ou mp3 et plutôt transférer mes données via un câble Ethernet.
Ou bien mon iPod est peut être la solution la plus simple?

Et ben! Si t'as un iPod la question ne se pose meme pas! :D
Profite bien de ton Macbook ;)

Si justement la question se pose :D.

Quand l'iPod va être branché sur le nouveau mac il va effacer tout son contenu, à moins de passer par des petits utilitaires du genre senuti.

Note du modo (à 20 100) : Plus bas, dans la liste, il y a un forum appelé "Aide iTunes", ça ne t'interpelle pas, quelque part ? :siffle:

On déménage !