Ils sont beaux les nouveaux... euh PC portables

• Créateur du sujet Créateur du sujet kortex
  • Date de début Date de début
Le Pentium-M leur permet de fabriquer des portables plus fins, celui-ci approche les dimensions d'un PowerBook 15", épaisseur 3,2 cm et un poids de 3,2 kg. Le prix aussi se rapproche du PowerBook, puisqu'il est vendu entre 2.000 et 2.300 ¤ (comparateur de prix Clubic).

w1n_l.jpg

Je préfère quand même l'alu 15. Et le clavier de l'Asus n'est pas rétro éclairé !!! Mais il fau tavouer qu'il est jolie...normal, c'est une copie du...powerbook !!!

Ça ressemble beaucoup aux PowerBooks Titanium, ceux d'avant janvier 2003... :hein: On a les Alus maintenant. :love:

m'enfin, quitte à acheter une copie de Powerbook au même prix, autant acheter l'original... ;)

Mouais !!! Il n'y a même pas un équivalent du 17, le best de Apple !! Puis un PC ne ressemblera jamais a un Apple, même avec tout leur effort. Il leur manque quelque chose !

MiniMe a dit:
Le Pentium-M leur permet de fabriquer des portables plus fins, celui-ci approche les dimensions d'un PowerBook 15", épaisseur 3,2 cm et un poids de 3,2 kg. Le prix aussi se rapproche du PowerBook, puisqu'il est vendu entre 2.000 et 2.300 ¤ (comparateur de prix Clubic).

w1n_l.jpg
C'est dingue comme le bouton d'alimentation semble strictement identique à celui des PowerBooks..

Et peut-être que si, éventuellement, il tombe en panne, Asus daigne le réparer... :rolleyes:

Effectivement ça n'a rien à voir avec un Apple. LoL :D

toujours copié ,jamais égalé,tel pourrait etre la devise d'apple depuis 20 ans ...
c'est dingue çà tout de meme...
certains constructeurs ne sont vraiment pas génés...

vive le power book,honte à cette odieuse copie...

Sydney Bristow a dit:
toujours copié ,jamais égalé,tel pourrait etre la devise d'apple depuis 20 ans ...
c'est dingue çà tout de meme...
certains constructeurs ne sont vraiment pas génés...

vive le power book,honte à cette odieuse copie...

oui c'est honteux ..... ;)

Avec le bouton pour l'allumer etc...tres ressemblant je trouve :mouais: