ils sont fort ces photographes, elles sont superbe ces nanas !!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien Alicia Keys (celle que Bonpat a choisi), même quand elle chante :rose: Et là, déception : en vrai, c'est une fille normale...

Finalement, j'ai raison de préféré le rock-indé au r'n'b : PJ Harvey, elle, elle triche pas ; on sait qu'elle a des poils sous les bras.

bonpat a dit:
je disais $G$4...

bn.jpg

touchée ? :D
ouais, mais tu choisis trafiquee ou pas, la?

Tout ceci amène quelques réflexions.

1. Maquilleuse, c'est plus un métier d'avenir
2. Y'a vraiment des photographes mauvais. Mettre des filles en string doré sur un lit or et rouge, faut être couillon. Et je parle pas des ombres...
3. J'entends le directeur artistique : bon, alors, tu me lisses tout ça, tu remets du cul et des loches, et tu me soignes cette mauvaise peau.
4. Ça mange quoi, les stars du rn'b, pour avoir autant de cellulite ?
5. Y'en a quand même quelques unes que je préfère au naturel. C'est bon, le thon au naturel.

Echidna a dit:
Utile pour qui? Pour le mec qui les montre à sa copine en lui disant: tu vois chérie, ya plus moche que toi! te plein pas trop. En plus t'as de la chance j'ai photoshop et je pourrais te retoucher aussi comme ça tu seras moins laide :D

Exact. En dehors du côté ludique de ce site, je trouve le principe assez minable. Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'effacer une ride ou de masquer un bouton, mais d'établir une norme. Sans doute, parce qu'il transforme la réalité pour en donner une vision "idéale", le brave gars qui fait ça pense-t'il être un artiste. Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique dans le fait de tranformer une peau noire pour lui donner un aspect "moins noir", plus lisse, plus doré, comme s'il ne s'agissait après tout que d'un bronzage un peu trop fort, dans la retouche de la forme d'un ½il ou le rabotage d'une croupe... On dira peut-être, une fois encore, que je vois le mal partout, mais en regardant ces photos j'imaginais la voix de ce type : "Tu sais, tu es noire/grosse/vieille, mais toi aussi tu peux être belle. Au moins sur le papier."

Tu as fini de donner raison à macelene ?

On a l'air de quoi aprés ?

:D

• J’aime
Réactions: Foguenne
sonnyboy a dit:
Tu as fini de donner raison à macelene ?

On a l'air de quoi aprés ?

:D

Lui donner tort pour la seule raison que c'est elle ferait de nous deux glands. On vaut mieux que ça. ;)

DocEvil a dit:
Lui donner tort pour la seule raison que c'est elle ferait de nous deux glands. On vaut mieux que ça. ;)

Si tant est... biensur... :D

DocEvil a dit:
Exact. En dehors du côté ludique de ce site, je trouve le principe assez minable. Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'effacer une ride ou de masquer un bouton, mais d'établir une norme. Sans doute, parce qu'il transforme la réalité pour en donner une vision "idéale", le brave gars qui fait ça pense-t'il être un artiste. Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique dans le fait de tranformer une peau noire pour lui donner un aspect "moins noir", plus lisse, plus doré, comme s'il ne s'agissait après tout que d'un bronzage un peu trop fort, dans la retouche de la forme d'un ½il ou le rabotage d'une croupe... On dira peut-être, une fois encore, que je vois le mal partout, mais en regardant ces photos j'imaginais la voix de ce type : "Tu sais, tu es noire/grosse/vieille, mais toi aussi tu peux être belle. Au moins sur le papier."
pas entierement d'accord...
le "principe minable" que tu decris s'appliquerait au site s'il ne montrait que les photos retouchees.
Or la ce n'est pas le cas, on voit l'envers du decor, c'est ludique et ça ne va pas plus loin justement...
J'irais presque jusqu'a dire qu'il y a un cote instructif : les deux aspects de chaque photo montrent bien que personne n'est parfait, que chaque corps a ses petits defauts... tout le monde le sait que les photos de mode et de "stars" sont retouchees.
Ben la au moins on voit comment...
je ne vois pas bien ce qu'il y a de minable la-dedans...

DocEvil a dit:

Je pense qu'on est tous d'accord avec toi...et c'est la triste réalité que nous imposent les magasines aujourd'hui... :(

Ouahou !

Faut attendre un post du Doc pour trouver un fond à ce thread... :D

Pensons à tous ceux qui prennent ces photos pour la réalité et qui sont condamnés à vivre avec une photo faute de trouver la femme à la plastique parfaite! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.