ouais, mais tu choisis trafiquee ou pas, la?bonpat a dit:je disais $G$4...
![]()
touchée ?![]()
bobbynountchak a dit:ouais, mais tu choisis trafiquee ou pas, la?
prerima a dit:si :hein: il suffit de placer le curseur de la souris sur la photo !![]()
Malow a dit:Finalement je suis une vraie bombe![]()
Echidna a dit:Utile pour qui? Pour le mec qui les montre à sa copine en lui disant: tu vois chérie, ya plus moche que toi! te plein pas trop. En plus t'as de la chance j'ai photoshop et je pourrais te retoucher aussi comme ça tu seras moins laide![]()
sonnyboy a dit:Tu as fini de donner raison à macelene ?
On a l'air de quoi aprés ?
![]()
DocEvil a dit:Lui donner tort pour la seule raison que c'est elle ferait de nous deux glands. On vaut mieux que ça.![]()
sonnyboy a dit:Si tant est... biensur...![]()
pas entierement d'accord...DocEvil a dit:Exact. En dehors du côté ludique de ce site, je trouve le principe assez minable. Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'effacer une ride ou de masquer un bouton, mais d'établir une norme. Sans doute, parce qu'il transforme la réalité pour en donner une vision "idéale", le brave gars qui fait ça pense-t'il être un artiste. Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique dans le fait de tranformer une peau noire pour lui donner un aspect "moins noir", plus lisse, plus doré, comme s'il ne s'agissait après tout que d'un bronzage un peu trop fort, dans la retouche de la forme d'un ½il ou le rabotage d'une croupe... On dira peut-être, une fois encore, que je vois le mal partout, mais en regardant ces photos j'imaginais la voix de ce type : "Tu sais, tu es noire/grosse/vieille, mais toi aussi tu peux être belle. Au moins sur le papier."
DocEvil a dit:Exact. En dehors du côté ludique de ce site, je trouve le principe assez minable. Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'effacer une ride ou de masquer un bouton, mais d'établir une norme. Sans doute, parce qu'il transforme la réalité pour en donner une vision "idéale", le brave gars qui fait ça pense-t'il être un artiste. Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique dans le fait de tranformer une peau noire pour lui donner un aspect "moins noir", plus lisse, plus doré, comme s'il ne s'agissait après tout que d'un bronzage un peu trop fort, dans la retouche de la forme d'un ½il ou le rabotage d'une croupe... On dira peut-être, une fois encore, que je vois le mal partout, mais en regardant ces photos j'imaginais la voix de ce type : "Tu sais, tu es noire/grosse/vieille, mais toi aussi tu peux être belle. Au moins sur le papier."
bobbynountchak a dit:pas entierement d'accord...
Malow a dit:Je pense qu'on est tous d'accord avec toi...