ils sont fort ces photographes, elles sont superbe ces nanas !!

Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
J'irais presque jusqu'a dire qu'il y a un cote instructif : les deux aspects de chaque photo montrent bien que personne n'est parfait, que chaque corps a ses petits defauts... tout le monde le sait que les photos de mode et de "stars" sont retouchees.
Ben la au moins on voit comment...
je ne vois pas bien ce qu'il y a de minable la-dedans...

Ben c'est l'inverse !!!
personne n'est parfait ? alors on efface une côte ou deux, on rabotte l'os de la hanche, on gonfle les seins et pire que tout on "blanchit" une peau trop noire ! :mouais: et tu trouves pas ça minable ?

bobbynountchak a dit:
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de minable la-dedans...

Parce qu'il faudrait être faux-cul pour ne pas voir que la photo retouchée est, sous-entendu, l'idéal vers quoi doivent tendre nos pauvres boudins de bonne femmes...

DocEvil a dit:
...nos pauvres boudins de bonne femmes...

Tiens, d'ailleurs elles rappliquent toutes...:D

DocEvil a dit:
Parce qu'il faudrait être faux-cul pour ne pas voir que la photo retouchée est, sous-entendu, l'idéal vers quoi doivent tendre nos pauvres boudins de bonne femmes...

J'vais y dire, et t'vas voir c'qu'elle va t'mettre !
:D

Certes, oui...

N'empêche que j'suis trop fort.

DocEvil a dit:

ben perso, la mienne me convient parfaitement, je la prefere meme avec ses petits defauts... ouais ouais, je sais ça fait cucul mais c'est vrai...
apres, si le coup des "plastiques parfaites" influence certains ou certaines, ben c'est dommage pour eux.
N'oublions cependant pas qu'il y a TOUJOURS eu, partout et dans toutes les societes des canons de la beaute... Ca personne n'y échappe, faudrait voir a pas en parler comme d'une sorte de derive qui n'appartient qu'a l'occident du XXIeme siecle...

Lorna a dit:
Ben c'est l'inverse !!!
personne n'est parfait ? alors on efface une côte ou deux, on rabotte l'os de la hanche, on gonfle les seins et pire que tout on "blanchit" une peau trop noire ! :mouais: et tu trouves pas ça minable ?

desole, le site en lui meme, le fait de montrer les deux aspects de chaque photo, non, je ne trouve pas ça minable, je trouve ça marrant!!
je ne parle pas du fait de retoucher les photos quand je dis que je ne vois pas ce qu'il y a de minable, je parle du fait de montrer l'avant/apres...
ecoutez ce que je dis quoi merde...
moi, le site je le trouve marrant, point.
Et d'autres pourront le trouver rassurant, et c'est tant mieux pour eux.

Foguenne a dit:
Dans mon service, on essaye de faire pareil mais c'est plus long, plus cher, plus douloureux.

Il faut souffrir pour être beau il paraît. Perso, je reste moche et au calme. :D

DocEvil a dit:
D'habitude, c'est elle qui raconte les trucs qui fâchent. :D

Elles ont mauvais fond, toutes...

:D

bobbynountchak a dit:
ecoutez ce que je dis quoi merde...
moi, le site je le trouve marrant, point.
Et d'autres pourront le trouver rassurant, et c'est tant mieux pour eux.

Écoute aussi ce que disent les autres... J'ai dit que le site avait un aspect ludique (ça veut dire marrant), mais que le principe était minable. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.