Ils sont là les nouveaux iMac!

moi je veux bien faire un bench si on m'explique ce qu'il faut faire et avec quoi...

Je mettrai quelques comparaison avec mon macbook 2 Ghz 1 Go. Pour l'instant je peux dire qu'il fonctionne vraiment bien. Je note une grande rapidité (par rapport au macbook) lors du lancement de pages ou numbers.

me voila de retour des cours, j'upload les photos et je vous montre ca

Je suis sous le charme, finit le bruit incessant des ventilateur, finit le clavier qui fait du bruit, finit les fils :D

Que voulez vous comme bench? je m'y connais pas en bench MAC OS

j'ai pris le 500 Gb sur l'apple store. c'est un western digital apparament, le tient est un HITACHI

Pour la carte graphique, aucune idée, peutetre des pilotes trop jeunes?

je n'ai pas chercher à le faire 50x et prendre le meilleur score, je l'ai fait apres avoir installer qques softs :)

C'est rien en usage courant tu ne remarqueras rien.
Ce ne sont que des Bench, de plus si tu avais quelques applications ouvertes, ça change de suite..
C'est de la poudre aux yeux ces trucs

je plussoie:cool: , je ne vais pas le rendre à apple parce qu'il fait pas autant que ceux que les sites de review test (ils recoivent par ailleurs de "meilleurs" produits :D )

salut, je viens de recevoir l'imac 24 2,8, mais quelle deception, il n'est pas du tout silencieux. une question a ceux qui le possede, est-il chez vous TOTALEMENT silencieux comme cela a ete annoncé ??????

complètement silencieux pour ma part, faut vraiment s'approcher de l'écran pour entendre un léger bruit de ventilateur

Ce n'est pas un bruit enorme mais j'entend mon ordi a 40 cm, ce n'est pas un bruit assourdissant, mais il est aussi ( presque, ca fait longtemps que je n'en ai pas eu ) bruyanr qu'un pc. Totalement silencieux le tien spyder, c'est sur ?

je prête beaucoup d'attention au niveau du bruit, et je peux te dire qu'il est totalement inaudible, comme mon macbook (quand il n'est pas sollicité :) )

merci donc retour au sav, enfin echange.
Zut je viens de vendre cet am avant son arrivée mon imac core duo, un peu plus silencieus que le nouveau il me semble, pourtant il a tourné tous les jours presque en continue pendant deux an.

Très silencieux pour ma part. J'entend juste légèrement le bruit du ventilo. Et encore il faut que je sois dans le silence total.

Je ne dis pas que je n'entend rien mais c'est vraiment très léger. Je dirai même qu'il fait moins de bruit que mon macbook.