Ils sont là les nouveaux iMac!

Installant actuellement un iMac 2,66, je constate que dans les infos systèmes, concernant l'écran , il est indiqué que la profondeur est en couleur 32 bits. C'était la même chose sur l'ancien modèle??

Sinon, première impression. Que du bonheur ....

Montre nous des photos de ta merveille :rateau:

Installant actuellement un iMac 2,66, je constate que dans les infos systèmes, concernant l'écran , il est indiqué que la profondeur est en couleur 32 bits. C'était la même chose sur l'ancien modèle??

Sinon, première impression. Que du bonheur ....

tu me fais saliver :p .

Le mien était sur Rennes ce matin (ups), plus que 200 bornes et à moi l'bonheur :D

@+

• J’aime
Réactions: F118I4
Arrivée prévue entre le 12 - 14 mai pour 24" 3.06 Ghz CTO :)

Tu as raison, car au vu des photos de ton bureau, je sais pas comment tu fais sans ordi:siffle: :D
Sinon, je viens de déballer avec une amie son imac. Il est vraiment superbe et il dépote sévère (3,06ghz) :D :D

J'ai un vieux iMac 20" 2.4 Ghz dans un autre bureau, faut le changer :o

Mon pauvre, ça doit pas être facile tous les jours (Sinon, le jette pas ton très vieux imac, je peux t'en débarrasser, je paierais même les frais de transports. Je suis sympa quand même. :siffle: ):D

Bon, je me suis amusé à faire une petite comparaison avec mon mb 2ghz, 3go de ram, et bien l'imac lui met une claque impressionnante (près de 2,5 fois plus rapide à l'ouverture d'un gros fichiers sous CS3)

Merci la FNAC!!!!:mad:

Merci pour m'avoir assuré lors de la commande de mon iMac la semaine dernière qu'il serait là jeudi à coup sur!!!:mad:

Merci pour me faire aller deux fois à Lyon pour rien!:mad:

Merci de ne pas me prévenir que mon iMac ne sera finalement pas là!:mad:

Merci d'être incapable de me dire pourquoi il n'arrivera pas !:mad:

Merci de ne pas être dans la possibilité de me dire quand ils l'auront!:mad:

et enfin merci de m'avoir fait payer d'avance!:mad:

Merci pour m'avoir assuré lors de la commande de mon iMac la semaine dernière qu'il serait là jeudi à coup sur!!!:mad:

Mince, je croyais qu'il t'avais assuré pour jeudi vu qu'il était dispo sur leur plateforme .... Pas très professionnel tout cela. Allez encore un peu de patience, tu n'en seras que plus content.

Je pense qu'ils prennent pour un idiot et que le vendeur s'est planté en faisant la commande, mais quand on demande au clients de payer d'avance on essai d'être un minimum consciencieux, la patience et une vertu que je n'ai pas et à l'heure qu'il est mon sang boue :mad:

Je pense qu'ils prennent pour un idiot et que le vendeur s'est planté en faisant la commande, mais quand on demande au clients de payer d'avance on essai d'être un minimum consciencieux, la patience et une vertu que je n'ai pas et à l'heure qu'il est mon sang boue :mad:

C'est clair. Et tu ne peux pas annuler ta commande et te diriger vers un revendeur?

Et pourquoi tu n'as pas téléphoné avant de te déplacer?:rolleyes:

Je sais pas trop car n'étant pas sur Lyon, je vois pas trop comment ils vont me rembourser et tant qu'il ne l'ont pas fait je peu pas m'en prendre un autre, mes comptes étant plutôt à sec :rateau:

Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire pour mon soucis actuel :(, une fois l'argent récupéré, là je passerai par eux bien sur !

J'ai eu un problème avec un revendeur. J'ai envoyé un mail à Apple et le problème a été résolu. Plus un petit cadeau