Ils sont là les nouveaux iMac!

Le mien est partit de Prague hier, j'espere le recevoir vite :D (livraison TNT)

J'ai passé commande du mien aujourd'hui, va falloir passer en mode patience maintenant...Vivement le 13 ou 14 !!!

Ca y est, j'ai le carton un iMac 2,66 dans mon entrée. Déballage pour bientôt.

un imac 266? Grande classe en 1998... :p :D :love:

300256_1.gif

Bonjour,

En lisant vos posts, j'avoue ne pas être technique, mais je me pose la question suivante : étant donné que la puce Intel n'est pas celle que vous attendiez tous, et qu'à priori ces puces doivent arriver courant Juin 2008, pensez vous qu'Apple va mettre à jour de nouveau ces gammes d'ici l'été 2008?
Ne vaut il pas attendre un peu?
Et qu'apporteront elles de plus par rapport aux puces actuellement montées?
(je répéte je ne suis pas du tout expert...)
L'appleexpo de septembre ne va t elle pas réserver de nouvelles surprises?...:heu:

Il me semble que cette generation est en effet une transition et que le passage à montevina sera une evolution plus importante. Par contre à mon avis pas avant septembre

Mais une évolution si importante que cela? J'aimerai acheter le 24 pouces à 3Ghz mais j'attends toujours de voir des tests ou des avis d'utilisateurs et surtout de savoir si le changement qu'apportera Montevina sera si important que cela. En sachant que personnellement je ne fais que de la bureautique, photoshop et que je jouerai éventuellement (en installant Windows...)

Et est-ce que l'overclocking, apparemment pratiqué sur cette génération d'imac, peut présenter un risque éventuel quant à la fiabilité? Ou ma question n'a aucun sens?...

Et est-ce que l'overclocking, apparemment pratiqué sur cette génération d'imac, peut présenter un risque éventuel quant à la fiabilité? Ou ma question n'a aucun sens?...

L'overclocking? je crois pas qu'Apple overclock ses processeurs, il s'agit uniquement de processeurs plus récent et plus finement gravé (45nm = moins de consommation d'énergie et moins de chauffe).

après pour ce qui est du moment, personnellement j'attends depuis février et là j'en peu plus d'attendre, alors je pense qu'il vaut mieux se féliciter de la baisse de prix et du substantiel gain de performance pour faire le pas, car si tu attend inde finement des nouvelles update sache qu'il y en aura toujours et à des rythmes plus ou moins soutenu....

...à toi de voir, moi mon choix est fait :D

je ne sais pas si montevina changera qq chose pour l'utilisateur lambda (pour un imac). Peut être y aura t-il des changements hardwares type bluray , évolution design (finesse), nouveaux écrans ? prise E sata...

Pour le reste si cette machine te convient pour quoi attendre. Le pb est toujours le même, dire qu'une machine est dépassée ne rime à rien. Une machine devient dépassée quand elle ne suffit plus à ton utilisation.

Pour le risque du à l'overclocking...j'y connais rien mais je vois mal apple vendre des proc poussés au maximum. A mon avis s'ils montent à 3 ghz c'est qu'ils les supportent, mais d'autres te répondront sans doute plus précisément. Déjà qui fait l'overclocking, Intel ou Apple ?

Installant actuellement un iMac 2,66, je constate que dans les infos systèmes, concernant l'écran , il est indiqué que la profondeur est en couleur 32 bits. C'était la même chose sur l'ancien modèle??

Sinon, première impression. Que du bonheur ....