Ils sont là les nouveaux iMac!

Depuis cette mise a jour, certains ont vraiment l'impression que l'ancienne est devenue obsolète....
Je m'explique, j'ai vendu le mien mais j'ai oublié d'enlever mon annonce sur leboncoin.fr, c'est un 2GHz avec 4Go de ram que j'avais mis a vendre 1000 euro avec une liscence XP et possibilité suite adobe photoshop CS3 ainsi qu'un tuner TNT, j'ai reçu ça par email:
"Bonjour
Si vous etes toujours vendeur je puis vous
proposer 500E enlevement sur place en especes si
vous le souhaiter.
La nouvelle gamme vient de sortir 2.4ghz 20"
pour 999E frais de port compris.
Une occasion faut y trouver un interet
A+"

Mouais..... il a de l'espoir lui........ :mouais:

Depuis cette mise a jour, certains ont vraiment l'impression que l'ancienne est devenue obsolète....
Je m'explique, j'ai vendu le mien mais j'ai oublié d'enlever mon annonce sur leboncoin.fr, c'est un 2GHz avec 4Go de ram que j'avais mis a vendre 1000 euro avec une liscence XP et la suite adobe CS3 ainsi qu'un tuner TNT, j'ai reçu ça par email:
"Bonjour
Si vous etes toujours vendeur je puis vous
proposer 500E enlevement sur place en especes si
vous le souhaiter.
La nouvelle gamme vient de sortir 2.4ghz 20"
pour 999E frais de port compris.
Une occasion faut y trouver un interet
A+"

Mouais..... il a de l'espoir lui........ :mouais:
La licence XP et CS3, avec les DVD-Rom? :mouais:

Grosse déception aujourd'hui, j'ai loupé de peu l'iMac 2,66 chez iclg.
Apparemment ils arrivent en masse lundi.

Youhou j'ai commandé hier mon imac chéri par téléphone avec 12% de réduction (le 3,06 à 1688 €)

on n'est pas sensé recevoir un mail de confirmation de commande avec toutes les infos nécessaires pour suivre l'état de la commande...?
Je n'ai rien eu.
:confused:

Un mail pour la commande
Un mail pour la confirmation de payement
Un mail pour le statut de livraison avec le suivi de la commande

Un mail pour la commande
Un mail pour la confirmation de payement
Un mail pour le statut de livraison avec le suivi de la commande

bah oui c'est bien ce que je pensais...
j'ai simplement eu un mail du conseiller apple que j'avais eu en ligne qui me donnait ses coordonnées et à qui je devais envoyer un scan de ma carte étudiant. peut être c'est ça qui retarde un peu le processus. Quoi qu'il en soit il m'a dit livraison prévu en fin de semaine prochaine (ce qui me paraît très court (surtout sans mail de confirmation)).

12% c'est apparemment le max, c'est pour les grandes écoles (beaux arts de paris pour moi)

Faut enregistré le paiement et contrôler le statu d'étudiant il me semble.

oui probablement. mais j'ai le souvenir que quand j'avais commandé dmes précédentes machines en ligne avec la réduction (6% cette fois-ci), il n'y avait eu aucune vérification et ma commande avait été validée immédiatement...

nous verrons bien.

J'ai commandé hier, peut-être que je le recevrais la semaine prochaine, on verra ..
En espérant que l'on aura trop de bugs de jeunesse :rolleyes: :siffle:

J'ai commandé hier, peut-être que je le recevrais la semaine prochaine, on verra ..

Je ne pense plus que iMac peut être considéré un produit jeune. C'est la révision B, les bugs de jeunesse sont derrières

En même temps ce serait abusé vu que les quelques changement matériel n'influent pas sur le comportement du système.
De plus aucun élément n'est vraiment "nouveau" et tous ont déjà été éprouvé.
Si on avait eu de nouvelles dalles ou un nouveau chassis, on aurait pu s'inquiéter, mais là seul les processeurs changent et en plus avec leurs nouvelles finesses de gravures ils doivent moins chauffer et moins consommer, donc je pense pas qu'il puisse y avoir de problèmes de jeunesse;)