Désolée de vous avoir abandonné quelques temps mais ça y est !!!!!
J'ai reçu mon imac, et .... VRAIMENT AUCUN REGRET

C'est vraiment simple et facile d'utilisation, quand à l'écran 24" c'est fabuleux, il est même plus grand que mon ancienne tv.
Seul regret : pas de prise HDMI sur l'écran ce qui me permettrait de brancher directement ma freebox HD et d'utiliser mon imac comme simple écran. Mais je cherche un solution comme par exemple brancher un adaptateur mini dvi / DVI (sur l'imac)+ un cable dvi/hdmi (sur la freebox HD), mais je me demande si ça va marcher.
J'ai vu qu'il existait une solution pour recevoir la tv sur l'imac en passant la solution multiposte de free mais il faut reconfigurer les ports tcp ou udc, et n'étant pas une experte j'hésite (en plus avec cette solution on a pas tf1 ni m6).
Sinon c'est génial. Quant à mon hésitation pour l'écran brillant, on s'y fait et ce n'est pas si terrible que ça (il faut juste éviter de le mettre face à la fenêtre et c'est super, pas trop de reflets)
J'ai également pris un macbook 2,4ghz avec 2go de ram, il est fabuleux, apple est le roi de la connexion wifi, je me souviens les grands moments de solitudes avec mon pc pour enfin avoir une connexion wifi et je rigole bien avec mes macs !!!!
Si un seul bémol peut être : j'ai un disque dur externe weebox 500, je l'ai branché : aucun problème pour copier sur mon mac mais lorsque je sélectionne un dossier et que je fais copier coller pour le mettre sur mon disque dur externe j'ai un message qui me dit que ce dossier ne peut être modifier et donc je ne peut l'enregistrer sur mon disque dur, snifff
Voilà c'est tout
A bientôt